Y&R Paris, Boulogne-Billancourt Follow Update

  • 57 Avenue André Morizet
  • Boulogne-Billancourt, France 92100
  • France
  • Phone: 01 46 84 33 33
  • Fax: 01 46 84 32 72

Tout le monde se réunit autour du bon goût de La vache qui rit

April 6, 2012


Après nous avoir fait découvrir la fabrication de son délicieux fromage, La Vache Qui Rit poursuit sa saga TV cette fois ci pour nous inviter à un banquet en compagnie de sa bande d’amis et de quelques invités surprise.
La Vache Qui Rit, le fromage du Groupe BEL, fait le bonheur des petits et des grands depuis plus de 90 ans. Il séduit et rassemble toutes les générations avec son goût fondant et unique.
Et c’est pour reparler de ce goût irrésistible que Y&R Paris a conçu un nouveau film TV mettant en scène un commando de moutons prêts à tout pour déguster le délicieux fromage. Même à se déguiser en vache, ce qui est quand même le comble pour un mouton.
Ce nouveau film, conçu comme un vrai film d’animation, nous plonge un peu plus dans l’univers de La Fabrique créé en 2010. Empruntant aux codes du story-telling (psychologie des personnages, mission, suspens...), le récit met en scène de nouveaux venus très attachants - tels Helmut le mouton - et nous montre pour la 1ère fois une autre facette moins connue de la Vache Qui Rit… Mais tout est bien qui finit bien et c’est sur une signature joyeuse et rassembleuse que la famille s’agrandit « C’est bon d’être réunis, Vache Qui Rit ! ».
Réalisé par Samuel Tourneux, la campagne TV se décline en 2 formats (30 et 20’’) et la musique réalisée par Gaël Roboam réorchestre à la manière d’un banquet, le thème de Philippe Katerine.
Sur les écrans français à partir du 9 avril, cette campagne sera également visible dans plusieurs pays d’Europe (Portugal, Pays Bas, Belgique, Espagne, République Tchèque…) à partir de cette même date.