CLM BBDO, Boulogne Billancourt Follow Update

  • 52, avenue Emile Zola
  • Boulogne Billancourt 92100
  • France
  • Phone: (+33) 01 41 23 41 23
  • Fax: (+33) 01 41 23 43 70

CLM BBDO soutient et accompagne 1001 Fontaines pour l’opération « Nous Comptons sur les banques.com »CLM BBDO soutient et accompagne 1001 Fontaines pour l’opération « Nous Comptons sur les banques.com »

March 1, 2011


CLM BBDO, agence conseil en communication, s’engage auprès de l’association 1001 Fontaines avec laquelle elle lance aujourd’hui l’opération Nouscomptonssurlesbanques.com. Avec un dispositif multicanal original et impactant, 1001 fontaines lance un appel à la mobilisation des Français et à la générosité des banques en vue de la journée mondiale de l’eau le 22 Mars prochain.

 

Alors que près d’un milliard et demi de personnes n’ont pas accès à une eau de boisson de qualité, et que ce phénomène est devenue l’une des premières causes de mortalité dans le monde, 1001 Fontaines agit depuis 7 ans pour enrayer ce fléau.

Aujourd’hui, grâce à l’aide et l’engagement de CLM BBDO, 1001 Fontaines sollicite la générosité des banques et appelle le grand public à se mobiliser pour la soutenir dans cette opération. Pourquoi les banques ? Parce que le monde bancaire est le mieux placé pour financer les projets de l’économie solidaire. Nouscomptonssurlesbanques.com se veut un élan de solidarité participatif et constructif.

 

Concrètement, CLM BBDO a conçu un dispositif multicanal on et offline afin de toucher le plus grand nombre. Il s’articule ainsi autour d’un site Internet dédié à l’opération : Nous comptons sur les banques.com. A ses cotés, un film viral, une affiche, une annonce presse, une radio, une page Facebook serviront de relais à la campagne auxquels s’ajouteront des bannières sur les sites partenaires de cette opération. Des relations presse viendront également compléter ce plan d’action.

A travers cette campagne, CLM BBDO souhaite illustrer son engagement sociétal en mettant son expertise créative au service d’une grande cause.