BETC Paris Paris, France Full Service

BETC Paris Creative Work

TitleAngèle
Agency
Campaign Cathouse
Advertiser Canal+
Brand Canal +
Date of First Broadcast/Publication
Product Maison Close
Product (original language) Maison Close
Business Sector TV/Radio Programs & Stations
LanguageFrench
Story (original language) Un important dispositif d'affichage et presse met donc en scène chacune des 3 héroïnes principales dans des postures aguicheuses mais qui portent sur le corps un message poignant qui illustre leur combat et leur révolte. Enfin, un visuel choral réunit les 3 héroïnes autour d'un même message: "Nous faisons tout sauf l'amour"
Philosophy (original language) La campagne s'appuie sur les préjugés que peuvent inspirer la série. Maison Close est, au premier abord, une série sur un lieu de plaisir et de volupté. Mais, alors qu'une des héroïnes découvre la Maison Close, on découvre avec elle un piège, une prison où les femmes sont exploitées et où la vie est difficile.
La communication met en scène cette dualité, illustrée par la ligne de la campagne: "ils rêvent d'y entrer, elles se battent pour en sortir".
Problem (original language) Avec Maison Close, CANAL + s'attaque pour la première fois au registre de la série en costumes avec une ambition affirmée: dépoussiérer le genre.
Media Type Billboard
Production Company
Executive Creative Director
Creative Director
Art Director
Associate Art Director
Copywriter
Account Manager
Account Manager
Account Manager
Photographer
Art Buyer
Advertising Manager
Advertising Manager
Advertising Manager

Other Ads From This Campaign