BETC Paris, Paris Follow Update

  • 85-87 rue Du Faubourg Saint Martin Passage du Désir
  • Paris 75010
  • France
  • Phone: (+33) 01 56 41 35 00
  • Fax: (+33) 01 56 41 35 01

Nouveaux visuels Aigle conçus par BETC Euro RSCG: L'Eléphant / Le Crocodile

March 30, 2011


Depuis le 29 mars 2011, Aigle est de retour avec sa campagne « At home in nature ». Démarrée à l’automne dernier, cette nouvelle campagne s’inscrit dans la lignée de celle de 2007, comme un nouveau chapitre de la saga « Pour la réintroduction de l’homme dans la nature ».
Une fois encore, Aigle s’amuse de faire d’un environnement vierge, sauvage, un terrain de jeu et de vie, où l’homme se sent bien et évolue en toute sérénité.
Mais dans ce nouveau chapitre, la Marque nous raconte, avec l’humour qui la caractérise, comment l’Homme habillé, protégé par Aigle et réintroduit dans la nature, y vit aussi bien que s’il était chez lui. La nature redevient « l’habitat naturel » de l’Homme, en d’autres mots sa maison. Les animaux aussi participent à ce nouveau mode de relation entre l’Homme et la nature. A priori sauvages, ils deviennent de véritables compagnons de vie, amicaux et apportant leur contribution à la vie au quotidien.
Après le Cerf et le Tigre, sortis à l’automne, Aigle complète aujourd’hui sa série avec deux nouveaux visuels : le Crocodile et l’Eléphant.
Ces deux images shootées au coeur d’une nature sublime, sont aussi l’occasion de mettre en scène les lignes de vêtement d’inspiration « bord de mer » et « voyage », véritables références de la marque. Au milieu de paysages grandioses, on découvre les pièces emblématiques de la collection Printemps-Eté, mises en lumière par Giulia Noni, photographe de mode.
Avec le Crocodile et l’Eléphant, Aigle avec son agence, BETC Euro RSCG bouclent avec brio, ce nouveau volet publicitaire. Tout en restant fidèles aux valeurs et au territoire de la Marque, ces images sont l’occasion pour Aigle d’adopter un traité « mode » et dans l’air du temps, qui témoigne du dynamisme de la Marque.
Sortie prévue en France en presse magazine dès le 29 mars 2011, en affichage à Paris et également à l’étranger, notamment en Chine.