BETC Paris, Paris Follow Update

  • 85-87 rue Du Faubourg Saint Martin Passage du Désir
  • Paris 75010
  • France
  • Phone: (+33) 01 56 41 35 00
  • Fax: (+33) 01 56 41 35 01

Grande Braderie de la mode AIDES au bénéfice des personnes touchées par le VIH/SIDA et les hépatites

December 3, 2013


Depuis 1984, la présence de AIDES sur l’ensemble du territoire permet d’être au plus près des besoins des personnes concernées et de les mobiliser pour militer ensemble. Cette proximité permet de véritablement faire entendre ses revendications et d’influer sur les stratégies de lutte contre le VIH/SIDA et les hépatites.
L’Etat et les collectivités territoriales ne financent environ que 50% des activités de l’association. Les soutiens privés demeurent donc essentiels : la Grande Braderie de la Mode est un événement primordial dans la collecte de fonds de l’association.
La Grande Braderie de la Mode est devenue un rendez-vous fashion incontournable ayant lieu 2 fois par an, en juin et en décembre. Cet événement propose une variété d’articles neufs, issus des dernières collections, ainsi que des prototypes, à des prix imbattables, offrant des rabais de 30 à 70% sur le prix habituel : bonnes affaires et bonne cause se mêlent pour le plaisir et dans l’interêt de tous.
Plus de 150 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de marques ou de sites de ventes en ligne, de designers, de parfumeurs et d’éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l’association de collecter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/Sida et les hépatites.
L’agence BETC s’associe à cet événement, en offrant la mise à disposition de l’espace situé au rez-dechaussée de son bâtiment principal ainsi que l’élaboration des visuels promotionnels de ce rendez-vous caritatif incontournable. Cette année la création montre une femme jeune et mutine, heureuse d’être victime de la Mode pour la bonne cause. Le photographe de mode Cédric Viollet a signé ce visuel, imaginés par le team Maryon André et Sandra MacMillan.
La marraine de cette édition est l’ancienne Ministre de la Santé, devenue chroniqueuse : Roselyne Bachelot.
Cette dernière sera exceptionnellement présente au cocktail des donateurs le jeudi 5 décembre 2013 chez BETC.

Attachments

  • Title: Fashion Victim
  • Brand: AIDES - Grande Braderie de la Mode