BETC Paris, Paris Follow Update

  • 85-87 rue Du Faubourg Saint Martin Passage du Désir
  • Paris 75010
  • France
  • Phone: 01 56 41 35 00
  • Fax: 01 56 41 35 01

Evaluez votre pouvoir de séduction gâce à l'application "Boost your Sixt Appeal" disponible sur Facebook à partir du 5 septembre

September 6, 2012


La marque de location de voiture Sixt poursuit sa conquête du marché français et ajoute un nouveau volet digital à sa campagne de communication « Boost Yourself ». Fidèle à sa promesse d’une expérience différente et jubilatoire grâce à la location de voitures « fun et tendance » comme des Mini One, Audi A1 ou encore BMW série 1, Sixt lance une toute nouvelle application Facebook qui permet d’évaluer et de booster immanquablement son potentiel de séduction.
« Boost Your Sixt Appeal » a été développée par BETC et BETC digital.
Cette application passe au crible toutes vos interactions sur Facebook avec le sexe opposé depuis la création de votre compte, afin d’établir votre profil de séducteur.
En fonction du résultat obtenu, l’application vous offrira une réduction sur l’un de ses véhicules de location pour booster votre pouvoir de séduction. Plus votre score est bas, plus vous bénéficierez de réductions importantes sur les plus gros véhicules.
De quoi booster votre Sixt Appeal ! L’application est disponible sur la Fanpage de Sixt en cliquant ici : https://apps.facebook.com/boostyoursixtappeal/
« Boost Your Sixt Appeal », l’application pour permettre à chacun d’attaquer la rentrée au maximum de son potentiel.