Leo Burnett France, Saint Denis Follow Update

  • 12 rue James Watt
  • Saint Denis 93 200
  • France
  • Phone: 01 55 84 65 00

Leo Burnett France continue ses recrutements

April 19, 2011


Karien Fouwels, Directrice de Clientèle néerlandaise, et Paul Sabouret, Chef de Projet Shopper
Marketing franco-argentin, viennent renforcer les équipes commerciales de Leo Burnett France qui compte plus de 15 nationalités différentes parmi ses collaborateurs. L’agence, en 2010, avait déjà recruté une soixantaine de personnes, provenant de différents métiers de la communication et de différentes régions du monde. 

Karien Fouwels
Karien est de nationalité néerlandaise, vit à Bruxelles et parle, outre le néerlandais, le français, l’anglais, l’allemand et un peu d’italien. Elle a toujours travaillé sur des marques internationales.
Elle a commencé en 1997 à l’antenne paneuropéenne du groupe Dentsu, BLD Europe sur des marques telles que Giant bicycles, Yakult, Jordan Oral Care et Raisio Foodstuffs. Elle est devenue ensuite Consultante externe chez DDB Bruxelles et Londres sur de grandes marques internationales comme, entre autres, ExxonMobil Benelux pour la France, l’Europe et AME.
De 2005 à 2008 elle entre chez Leo Burnettt Belgique comme Senior Account Manager pour Philip Morris Scandinavie.
Elle travaille ensuite pendant 2 ans dans une hotshop créative de Bruxelles, Air, pour se dédier à GSK, Electrabel GDF Suez, Dexia et Lima Foods, entre autres, avant de revenir chez Leo Burnett Bruxelles en décembre 2009 pour s’occuper de Philip Morris Benelux.
Elle se partage désormais entre Leo Burnett France et Leo Burnett Belgique pour gérer la communication des marques de Philip Morris au Benelux et en France. Elle reporte à Martin Jacobsz, Managing Partner. 

Paul Sabouret, Chef de Projet, vient renforcer les équipes commerciales d’Arc Retail, le hub Shopper Marketing dédié aux derniers mètres, au sein de Leo Burnett France. Il travaille sur les programmes Shopper Marketing de clients de l’agence, principalement Procter & Gamble ((Ariel, Gillette, Fébrèze, Oral B et Pampers, entre autres) et reporte à Martin Jacobsz, Managing Partner.
Paul a 27 ans. Franco-Argentin et trilingue, il a vécu 18 ans en Espagne, 5 ans en Argentine et 4 ans en France.
Doublement diplômé d’Euromed Marseille et de l’Université de Valence (Espagne), il fait ses débuts en 2006 chez Carat comme Assistant Directeur de Clientèle. Il rejoint en 2008 l’agence de marketing relationnel Logistix (Paris) comme Chef de Projet Junior puis en 2009 l’agence Rangoon en tant que Chef de Projet.