Leo Burnett France, Saint Denis Follow Update

  • 12 rue James Watt
  • Saint Denis 93 200
  • France
  • Phone: 01 55 84 65 00

Des promotions chez Leo Burnett France

January 28, 2011


Claire Tanguy, 32 ans, est promue Directrice Conseil sur Kellogg’s.

Elle avait rejoint Leo Burnett France en mars 2010 comme Directrice de Clientèle sur les marques « Adultes » de Kellogg’s (Special K et All Bran).
Titulaire d’un DUT en Information-Communication (Paris V, René Descartes) et d’une Maîtrise en Marketing et Communication de Marque obtenue au CELSA, Claire commence sa carrière comme chef de projet dans l’agence interactive Lejardin.Net (de 2000 à 2001).
En 2001, elle entre chez Grey Paris. Elle y occupe le poste d’International Account Supervisor sur les marques Dolce & Gabbana (Procter & Gamble Monde), Ducros, Vahiné (McCormick Europe), Pantene (P&G France), et Dacryum (Johnson & Johnson France) jusqu’en 2009.

Cécile Balut et Michaël Parente sont promus Chefs de Groupe

Cécile Balut, 27 ans, est nommée Chef de Groupe sur Prisma Presse.
Elle est titulaire d’un Master en management et création d'entreprise en communication (Sup de Pub) et d’une Licence en Langues Etrangères Appliquées au commerce international.
Depuis 2007 chez Leo Burnett, elle était Chef de Publicité sur le budget Intermarché puis depuis 2008, sur Prisma Presse.

Michaël Parente, 28 ans, est nommé Chef de Groupe sur les Marques internationales P&G Swiffer et Viakal.
Il est également en charge de la marque Charal.
Un Master en management et création d'entreprise en communication (Sup de Pub) en poche, il effectue un stage au siège de la FNAC en 2005 comme Assistant communication et un autre en 2006 comme Assistant chef de pub à l'Agence .V. Il intègre Leo Burnett France en 2007 en tant que chef de publicité sur les marques françaises de P&G : Bonux, Gama, Always, Tampax. Il a également travaillé pour les Marques Handy Bag et France télévisions pour qui il a développé des campagnes publicitaires 360° multi canal.