Leo Burnett France, Saint Denis Follow Update

  • 12 rue James Watt
  • Saint Denis 93 200
  • France
  • Phone: (+33) 01 55 84 65 00

Julien Duizabo remplace Julien Grimaldi comme Directeur du Développement de Leo Burnett France

February 4, 2011


Julien Duizabo, 33 ans, devient Directeur du Développement de Leo Burnett France. Passionné de publicité, esprit éclectique et personnalité attachante, Julien a toutes les qualités humaines pour poursuivre l'exceptionnel développement de Leo Burnett France.
Julien Grimaldi est nommé Directeur Adjoint du Planning Stratégique de Leo Burnett France. Le Président de l’agence, Jean-Paul Brunier, souligne le travail exceptionnel de Julien Grimaldi qui quitte le développement après deux années d'une période de croissance exceptionnelle de l'agence, plus de 20 marques gagnées et 33% de croissance organique en 2010. Julien revient à 30 ans à sa discipline d'origine pour renforcer un planning stratégique fort de 10 planneurs sous la houlette de Michel Perret.
Les deux Julien incarnent parfaitement et à leur manière les valeurs HumanKind qui animent et contribuent aux succès de Leo Burnett.

Les parcours
Julien Duizabo, après un diplôme de management à l’ESCP EAP, a commencé sa carrière en 2001 chez BETC Euro RSCG sur les marques Peugeot, Française des Jeux, Reckitt et LU (Kraft Foods).
Il a ensuite rejoint JWT en tant que Directeur de Clientèle sur Kellogg’s (Special K et Extra) et Wilkinson.
Le 1er février 2010, il est entré chez Leo Burnett France en tant que Directeur de Clientèle, en charge des budgets « Jeunes » et « Jeunes adultes » de Kellogg’s (Trésor, Extra) ainsi que des marques Jeep et Dodge.
Julien Grimaldi est diplômé de l’Institut d’Études Politiques d’Aix en Provence (Sciences-Po Aix) où il a également obtenu un Master en communication institutionnelle.
Il est arrivé chez Leo Burnett en mai 2009 au poste de directeur du développement.
Il venait de Publicis Worldwide où il occupait la fonction de directeur du planning stratégique international pour Renault monde. Auparavant, il était planneur stratégique pour Renault International.