Havas Worldwide Paris, Puteaux Follow Update

  • 29-30, quai de Dion Bouton
  • Puteaux 92800
  • France
  • Phone: (+33) 01 58 47 93 93
  • Fax: (+33) 01 58 47 93 99

AMO, réseau international de communication financière du groupe HAVAS se renforce en Europe de l’Est

May 28, 2013


Signature d’un partenariat avec NBS Communications, leader polonais du conseil en communication financière basé à Varsovie

AMO, le réseau mondial de communication financière fondé par le groupe HAVAS et fédérant aujourd’hui les meilleures agences PR et de communication financière annonce son partenariat avec NBS Communications, l’agence leader de communication financière et relations investisseurs en Pologne.

Créée en 1990, l’agence NBS a conseillé quatorze des vingt sociétés de l’indice WIG20 lors de leur introduction en bourse en Pologne. Conseil de très nombreuses opérations de fusions et acquisitions, NBS opère également dans le domaine des relations investisseurs pour de nombreuses sociétés cotées à la bourse de Varsovie. Société indépendante, NBS accompagne des entreprises polonaises et des grands groupes internationaux tels que Goldman Sachs, Michelin, France Telecom….

« Ce partenariat nous permet d’étendre plus encore le réseau AMO en respectant les critères d’excellence qui sont les nôtres. Le leadership de NBS en Pologne a ainsi retenu toute notre attention. AMO est désormais représenté dans vingt-deux pays à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et du Sud et l’Asie.» explique Stéphane Fouks, Président Executif Havas Worldwide.

Anna Krajewska, Présidente de NBS Communications se félicite : « Nous sommes très heureux de rejoindre le réseau AMO, d’apporter notre contribution au premier réseau mondial de communication financière et d’être en mesure de proposer à nos clients polonais l’accès aux meilleures agences des principales places financières mondiales.»