Lowe Stratéus, Paris Follow Update

  • Square d'Orléans - 80 rue Taitbout
  • Paris 75009
  • France
  • Phone: (+33) (0) 1 40 41 56 00
  • Fax: (+33) (0) 1 40 41 56 50

GollinHarris / Lowe Stratéus affirme ses ambitions pour la France avec l'arrivée de Pierre-Hubert Meilhac comme Directeur Général

January 14, 2013


Pierre‐Hubert Meilhac rejoint le réseau international GolinHarris en tant que Directeur Général de son bureau parisien. Précédemment Directeur Associé de l’agence Le Public Système, il aura pour mission le développement de l’offre et la mise en place de l’organisation qui a permis à l’agence originaire de Chicago de connaître une forte croissance mondiale en 2012. Une dynamique reconnue largement par l’industrie notamment avec le titre de « International Consultancy of the Year » décerné par PR Week dans son dernier classement. Fort d’une expérience des problématiques d’influence globales, Pierre‐Hubert Meilhac développera également encore plus les
synergies avec Lowe Stratéus – dont GolinHarris constitue l’expertise relations publics et e‐réputation intégrée.
« Je suis ravi de rejoindre une agence aussi dynamique que GolinHarris » commente Pierre‐Hubert, « certainement la meilleure agence de RP sur le marché actuellement de l’avis de tous les observateurs. Ces deux dernières années, GolinHarris a révolutionné le secteur avec son modèle G4 qui propose une nouvelle relation partenariale aux annonceurs, entièrement tournée vers la créativité et l’efficacité des campagnes. Et grâce à notre intégration totale à Lowe Stratéus, nous sommes en mesure de proposer des solutions de communication globale totalement innovantes aux marques et leur permettre une réelle imbrication de leurs stratégies à la fois en paid, owned et earned media ».
Spécialiste de l’influence et de l’opinion, Pierre‐Hubert Meilhac – 38 ans ‐ était précédemment directeur associé de l’agence Le Public Système où il pilotait les activités Relations Publics. Il a acquis son expertise dans des secteurs à la fois grand public et institutionnel tels que les loisirs, l’entertainment et les IT, l'alimentaire, le tourisme et les transports, et est également un spécialiste des questions de branding liées aux enjeux RSE.
GolinHarris compte parmi ses clients en France le Florida Department of Citrus (FDOC), Foods International (Ovomaltine, Twinings, La Tisannière, Jordans), le Conseil National de l’Ordre des Médecins, l’Agence de la biomédecine, FranceAgriMer et l’UFF.