Lowe Stratéus, Paris Follow Update

  • Square d'Orléans - 80 rue Taitbout
  • Paris 75009
  • France
  • Phone: (0) 1 40 41 56 00
  • Fax: (0) 1 40 41 56 50

Lowe Stratéus célèbre le retour de la CAMIF

May 14, 2012


Lowe Stratéus lance pour la Camif une campagne de publicité dans la Presse Quotidienne Nationale pour annoncer le grand retour de cette marque légendaire.


Des annonces sous forme de clin d’oeil à l’actualité marquent la reprise de parole de la Camif auprès du grand public. Avec humour, la campagne permet à la Camif de faire connaître son nouveau style. Le spécialiste de l’aménagement de la maison, aujourd’hui sur internet, affiche ainsi haut et fort ses valeurs.


« Nouveau Président, nouveau style, nouvelle Camif » la campagne résume en fait l’histoire de la renaissance de la Camif, qui affiche ainsi son retour autour du site camif.fr centré sur l’équipement durable de la maison, en privilégiant l’économie locale.


L’agence a su grâce à la simplicité d’un visuel en noir au blanc, au trait, et un esprit gentiment frondeur, écrire avec succès une nouvelle page de l’histoire de la Camif.


A propos de la Camif
Créée en 1947 par Edmond Proust, la Camif a été rachetée par le Groupe MATELSOM en mars 2009, suite à la liquidation judiciaire de la Coopérative.
L’équipe actuelle a la volonté d’en faire la marque de référence dans l'équipement durable pour la maison. La Camif croit à la création de nouveaux modèles de consommation plus responsables, plus équitables et plus participatifs entre le consommateur et le producteur.
Relancé depuis le 10 juillet 2009, le nouveau site www.camif.fr offre de nouveaux services comme le paiement à réception de la commande, un délai de 30 jours de rétraction et la livraison gratuite. La Camif propose plus de 8000 références dans les univers de l’ameublement, linge de maison, décoration, électroménager…
Le blog www.actus-camif.fr permet de suivre l’actualité de la relance de la Camif et d’y participer en échangeant idées et suggestions sur le projet, les produits ou sur des problématiques plus générales liées au développement durable.