TitlePorsche 911
Agency
Campaign Porsche 911
Advertiser Porsche
Brand Porsche

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

ProductSubscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Type Magazine

About Serviceplan France

BUILDING BEST BRANDS

Accompagner et développer les marques dans un environnement de plus en plus complexe afin de concilier forte valeur ajoutée émotionnelle et forte performance business, telle est notre mission. C’est ce que nous appelons building best brands. 

 

UNE VISION, UNE CULTURE, UNE METHODE

On ne peut pas prétendre apporter de nouvelles solutions sans se débarrasser de ses certitudes et sans revisiter les modes de pensée et les méthodes de travail.

Il faut mettre l’innovation sous toutes ses formes au service de la pertinence pour les marques dans un environnement en recomposition constante. C’est pour incarner cette nouvelle vision que Serviceplan est né.

Le ciment de cette culture est l’intelligence data.

Serviceplan réunit autour de l’intelligence data toutes les expertises créatives, médias et technologiques. L’intelligence data associée à l’innovation et à la culture de marque génèrent des systèmes de communication innovants et contributifs car étayés par une connaissance des médias et des consommateurs approfondie.

C’est l’association systématique de ces trois forces sans prééminence ou suprématie qui fait l’unicité et le succès du modèle Serviceplan. Elle est à la source de stratégies de déploiement performantes, c'est-à-dire justes, créatives, innovantes, applicables, efficaces et mesurables. 

Latest News

LES BISCUITS BONNE MAMAN LANCENT LEUR PREMIERE CAMPAGNE DIGITALE AVEC SERVICEPLAN

Les biscuits Bonne Maman lancent leur première campagne de communication digitale avec un film 50'', signé Serviceplan, qui sera diffusé du 16 mai au 25 juin 2017.

 

Cette campagne digitale, qui prend le relais d'une importante vague d'affichage national, marque un vrai renouveau pour la communication Bonne Maman. Née d'une fine observation sociologique, cette prise de parole met à l'honneur ces « nouvelles mamans » ou « digital mums » hyper connectées qui ont des followers, une communauté, et maîtrisent mieux le hashtag, le selfie et l'emoji que ne le font leurs propres enfants. Pour autant, ces femmes n'ont rien perdu de leur tendresse maternelle, comme le révèle ce film dont la signature atteste : « Nos mères ont changé ... pas nos mamans ».


 

Le territoire de communication dans lequel cette campagne s'inscrit rend également cette prise de parole inédite pour la marque. Celui-ci conjugue une direction artistique léchée (traité noir et blanc, slow-motion), une tonalité teintée d'humour et l'usage de l'exagération publicitaire. Autant d'ingrédients qui visent à marquer l'ancrage de Bonne Maman dans son temps et à séduire les internautes.

Latest Ads