TitleCayman S
Title (original language)Cayman S
Agency
Campaign Cayman S
Advertiser Porsche
Brand Porsche

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

ProductSubscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Type Magazine

About Serviceplan France

BUILDING BEST BRANDS

Accompagner et développer les marques dans un environnement de plus en plus complexe afin de concilier forte valeur ajoutée émotionnelle et forte performance business, telle est notre mission. C’est ce que nous appelons building best brands. 

 

UNE VISION, UNE CULTURE, UNE METHODE

On ne peut pas prétendre apporter de nouvelles solutions sans se débarrasser de ses certitudes et sans revisiter les modes de pensée et les méthodes de travail.

Il faut mettre l’innovation sous toutes ses formes au service de la pertinence pour les marques dans un environnement en recomposition constante. C’est pour incarner cette nouvelle vision que Serviceplan est né.

Le ciment de cette culture est l’intelligence data.

Serviceplan réunit autour de l’intelligence data toutes les expertises créatives, médias et technologiques. L’intelligence data associée à l’innovation et à la culture de marque génèrent des systèmes de communication innovants et contributifs car étayés par une connaissance des médias et des consommateurs approfondie.

C’est l’association systématique de ces trois forces sans prééminence ou suprématie qui fait l’unicité et le succès du modèle Serviceplan. Elle est à la source de stratégies de déploiement performantes, c'est-à-dire justes, créatives, innovantes, applicables, efficaces et mesurables. 

Latest News

Tony Parker et la surprise de Make-A-Wish® imaginée par Serviceplan

En préambule du match de Basket France-Japon qui s'est disputé hier soirau Kindarena de Rouen, dernière étape du parcours de Tony Parker en France avec les Bleus, les enfants de l'association Make-A-Wish® ont réservé une surprise à leur parrain. « TP » s'est retrouvé face au tout premier enfant dont il a réalisé les rêves -lui-même -sous la forme d'un hologramme parfaitement fidèle au petit garçon qu'il était.

L'association Make-A-Wish®, qui réalise les vœux d'enfants malades, a tenu à rendre un hommage hors norme à un champion hors norme : leur parrain et premier ambassadeur, le basketteurTony Parker. Alors qu'il pensait rejoindre des amis pour dîner, « TP » s'estretrouvé de façon complètement inattendueparmi une quarantaine d'enfants venuslui exprimerleur gratitude. Après des témoignages poignants, les enfants ont donné la parole au tout premier petit garçon dont Tony Parker a réalisé les rêves, à savoir... lui-même.

Prenant la forme d'un hologramme animé parfaitement fidèle, le petit Tony Parker virtuel s'est adressé au champion d'aujourd'hui, saluant le talent et la ténacité qui l'ont porté au sommet du basket mondial. L'événement « Merci Tony » s'est conclu par les mots de Tony Parker, très ému, et la projection des remerciements des enfants de l'association n'ayant pu se rendre sur place. 

La réussite de cette opération surprise a reposé sur l'amicale complicité de son cercle de proches, qui a partagé ses archives iconographiques pour la reconstitution du jeune Tony Parker, et l'agence de communication Serviceplan qui a imaginé et mis en œuvre gracieusement l'événement pour le compte de l'association Make-A-Wish®.

#mercitony #makeawish #serviceplan 

Latest Ads