TitleThe world has been turned on its head 2
Title (original language)Le monde a la tête en bas 2
Agency
Campaign The world has been turned on its head - Marithé + François Girbaud
Advertiser Marithé + Francois Girbaud
Brand Marithé + Francois Girbaud

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
LanguageEnglish
TaglineSubscribers Only
Type Print
Editing Company G....on Subscribers Only
Creative Director B...a Ze....li Subscribers Only
Art Director
Art Director C....ent D...u Subscribers Only
Copywriter P...re Du.....er Subscribers Only
Copywriter
Account Manager E..c T..g C...g Subscribers Only
Account Manager Fl....ce Co....at Subscribers Only
Account Manager
Photographer S...e H...t Subscribers Only
Art Buyer Ch.....ne Br....rt Subscribers Only

About la chose

Le pari semblait osé. Faire la chose.
Partir de zéro, 100% entrepreneurs et 100% indépendants avec une ambition, inventer le modèle d’agence de communication de l’ère digitale.

Tout repenser du sol au plafond,
notre rôle, notre métier, notre valeur ajoutée, notre organisation,
notre fonctionnement, pour définir et produire avec nos clients les nouveaux éco-systèmes de communication des marques, multimédia, formes multiples. Penser et créer intégré, décloisonné, avec la création comme ADN.

8 ans plus tard, le pari est réussi. La chose a vu juste.
Les lignes ont bougé, le digital est au cœur, non plus en périphérie de nos vies et de notre métier. La chose a grandi, cultivé et imposé petit à petit son nouveau modèle.

2014 et au delà. La chose accélère…
Le marché est grand ouvert, face à une sur-concentration et un empilage de structures, la vague d’agences indépendantes qui ont emboité le pas à la chose ne cesse de s’affirmer. Le temps d’appliquer ce nouveau business-model à des marques iconiques et leaders est venu… 

Latest News

ALLO RESTO PRÉSENTE : #GOALDELIVERY SI ON VOUS LIVRE AU MOMENT OÙ UN BUT EST MARQUÉ, ON VOUS OFFRE VOTRE REPAS

Quand on regarde un match de foot, on n’a aucune envie de rater un but.
L’ennui, c’est qu’autant on peut se retenir d’aller aux toilettes, autant on ne peut pas faire patienter le livreur 25 minutes. 

Imaginez : vous êtes chez vous, vous regardez le match avec des amis et là, le livreur sonne. Tout le monde se regarde et un de vos potes lâche : « On est chez toi, c’est à toi d’y aller ». Vous savez qu’il a raison, c’est imparable. Vous sautez du canapé et vous foncez ouvrir. Vous récupérez la commande (vous aviez payé en ligne pour gagner du temps) mais là, c’est le drame. Avant même que vous vous soyez retourné, vous entendez vos amis qui célèbrent un but au salon. Ce but, c’est celui que vous venez de rater. Mais le ralenti ? Y’a bien un ralenti ? Oui, mais tous les fans de foot vous le diront, le plus beau des ralentis ne remplacera jamais un but en direct.  

Pour se faire pardonner de vous avoir fait rater un but, ALLO RESTO lancera pour certains matchs (attention, restez en veille !) l’offre Goal Delivery. Entre le 10 juin et le 10 juillet 2016, le premier service de repas livrés à domicile vous rembourse votre commande si vous êtes livré au moment ou un but est marqué. 

Pour bien vous préparer et être sur de ne rien louper, nous avons pensé à tout. Découvrez vite notre kit spécial « soirée match » ! Nos partenaires Tourtel Twist et Baby Sittor nous ont même donné un coup de main ! 

ALLO RESTO, filiale du leader mondial JUST EAT, est le n°1 en France des services de commande de restauration livrée et l’APP la plus téléchargée du secteur de la Food Tech. Fort de son expérience et de sa connaissance client, ALLO RESTO se réinvente sans cesse pour répondre aux attentes de ses clients. En 2015, ALLO RESTO a lancé sa gamme de restaurant «Gourmet» - sélection Michelin, Fooding, Tripadvisor... Présent dans toute la France, ALLO RESTO permet de choisir son repas parmi plus de 40 spécialités culinaires, avec une offre pour tous les budgets auprès de 4.000 restaurants partenaires. ALLO RESTO est entré, dès sa première année de participation, au palmarès 2016 de «Great Place To Work», le classement des «entreprises où il fait bon vivre». www.alloresto.fr  

Latest Ads