TitleGalettes
Agency
Campaign New Packaging - St Michel
Advertiser Bahlsen St Michel
Brand St Michel

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

ProductSubscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Tagline (original language)Subscribers Only
Problem (original language) Subscribers Only
Type Television

About Australie

Creating relationships between brands and people.

Latest News

Deezer présente sa nouvelle campagne TV diffusée sur TF1 et réalisée par l'agence Australie

Le 23 avril prochain, Deezer lance sa nouvelle campagne de publicité sur TF1, et investit les prime times de The Voice. Le premier service de streaming musical en France a choisi l’agence Australie pour orchestrer cette campagne et le talentueux auteur et réalisateur Samuel Benchetrit pour la mettre en scène.


Avec cette nouvelle prise de parole, Deezer a pour objectif de consolider sa position de leader sur le marché du streaming musical, de valoriser le prix de son abonnement et de développer son parc d’abonnés payants en France.

Cette nouvelle campagne TV sera déployée durant 3 semaines, du 23 avril au 15 mai 2016, avec une diffusion principalement en access et en prime time (80 spots sur près de 200 diffusés).

Elle s’articulera autour de 3 films de 20 secondes, dont l’un fait explicitement référence au partenariat de Deezer avec l’émission The Voice. L’objectif est de mettre en lumière la valeur musicale du service Deezer à travers la richesse de son contenu, en comparant le prix de son abonnement (9,99 euros par mois) à des objets du quotidien de même valeur. Par ailleurs, ces films seront déclinés en format 25 secondes pour une campagne digitale. Cette version mettra l’accent sur les fonctionnalités clés du service notamment le téléchargement pour une écoute sans connexion de ses favoris parmi les 40 millions de titres et la fonctionnalité « Flow », un mix musical personnalisé basé sur les favoris des utilisateurs.

L’accroche de la campagne « Toute la musique que vous aimez et celle que vous n’aimez pas encore » traduit la promesse de plaisir et de découverte au coeur de Deezer. Pour découvrir les spots de la campagne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLELa7aiRjdR643cCz_tJpy3YmjKkE1n6L

Alexis de Gemini, Directeur Général France Deezer, commente : « Avec cette campagne, nous avons voulu mettre en avant le bonheur et le plaisir que procure l’écoute de musique sur Deezer pour donner envie à encore plus de Français de venir prendre leur pied sur notre service de streaming. Deezer, c’est toute la musique que j’aime et celle que je n’aime pas encore pour un prix équivalent à une paire de chaussettes ! ». 

Latest Ads