TitleTokyo Hotel Humanoid
Agency
Campaign Tokyo Hotel - Universal Music
Advertiser Universal Music Group
Brand Universal Music

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
Type Web Site
More InformationSubscribers Only

About Atnetplanet

Atnetplanet : des stratégies de communication digitales virales au service de l’innovation de marque !


Notre philosophie ? Inscrire nos clients dans une démarche digitale durable, créative et stratégique. Nous projetons les stratégies digitales classiques plus loin en se tournant du côté de l’expérience internaute. Identité de marque, contenus créatifs, stratégies achats médias ou encore advergamings, Atnetplanet a démontré son savoir-faire en accompagnant ses clients tout au long de leurs campagnes de communication. Aller au-delà des frontières traditionnelles, définir un nouveau « terrain de jeu » pour les marques, s’emparer de l’actualité pour animer des communautés … autant d’objectifs qui inspirent les experts digitaux de l’agence.


Notre agence s’est rapidement constituée une place de choix sur les bancs du secteur agroalimentaire et grande distribution et en a fait son milieu de prédilection vis-à-vis de la concurrence. Que ce soit par des partenariats et engagements durables ou par des opérations en one-shot, Atnetplanet construit des opportunités de discours uniques entre la marque et ses internautes. 

Latest News

Haribo renouvelle sa confiance à Atnetplanet en lui confiant son bonbon Maoam

 

Après 4 ans de collaboration, et 4 marques déjà animées, le groupe HARIBO RICQLES ZAN choisit l’agence digitale Atnetplanet, spécialisée dans l’agroalimentaire et la grande distribution, pour développer la présence digitale de sa nouvelle marque de bonbon MAOAM. L’agence sera en charge du lancement de la marque, ainsi que de la création et de l’animation sur les réseaux sociaux en France.

MAOAM : un bonbon spontané et décalé !


Dès novembre 2016, une nouvelle plateforme de marque autour du bonbon MAOAM verra le jour. L’agence Atnetplanet aura à charge la création d’une charte graphique pour le social média, en adéquation avec les guide lines établies, ainsi que le lancement de la page Facebook France afin d’installer MAOAM sur le digital et développer l’engagement des internautes.


C’est en misant sur la juste expression de la personnalité fun et décalée de la marque que l’agence a su séduire le groupe HARIBO RICQLES ZAN. Il renouvelle sa confiance après lui avoir déjà confié 4 marques : Haribo France (114 193 fans FB), Haribo Tagada (1 234 642 fans FB), Haribo Chamallows (276 857 fans FB) et Haribo P!k (663 111 fans FB). 

Latest Ads