TitleClean-up station (DP)
Title (original language)Station d'assainissement (DP)
Agency
Campaign Invent for the environment - Veolia Environnement
Advertiser Veolia Environnement
Brand Veolia Environnement

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
LanguageFrench
Type Print
Illustrator ..h . ..r Subscribers Only
Executive Creative Director St....ane Xi....as Subscribers Only
Art Director
Copywriter A...ud As.....ne Subscribers Only
Account Manager R....ël .e A....is Subscribers Only
Account Manager
Account Manager B...o ..e Subscribers Only
Art Buyer Ch.....ne L...rs Subscribers Only
Advertising Manager
Advertising Manager C...ine M...n Subscribers Only
Advertising Manager S....ck B...n Subscribers Only
Sustainable Development Manager

About BETC Paris

BETC est animée d’une culture du sens des marques et de la créativité.

Ce dont nous sommes le plus fiers, c’est de construire des marques en accompagnant dans le temps nos clients. Nous aimons mêler imaginaire et commerce pour inventer des idées qui touchent les gens et construisent de la valeur pour les marques. Nous cherchons des idées créatives, justes par rapport aux fondamentaux de la catégorie et de la marque, et qui lui donnent du sens, qui lui confèrent un rôle, une utilité dans la vie des gens.

Plus qu’une agence de publicité, BETC est une agence de communication qui s’intéresse à l’ensemble des points de rencontre entre une marque et son consommateur, tout au long de son parcours.

C’est pourquoi nous nous sommes déployés sur l’ensemble des métiers grâce aux compétences spécialisées de BETC Village. BETC est en effet une agence intégrée qui regroupe l’ensemble des métiers de la publicité et du digital (ePublicité, CRM, eCommerce, Content…).

Le digital est au cœur de la stratégie de BETC. En 2007, elle intègre en son sein toutes les équipes digitales. En 2010 BETC lance BETC Digital, une structure intégrée à l’agence, qui place le digital au centre des stratégies de marque. Elle maîtrise pour ses clients tous les leviers activables sur le web : la puissance et la viralité par le buzz, l’accélération des ventes en ligne, la relation et l’affinité, les stratégies de référencement et de search marketing.

BETC est la 1ère agence qui met le développement durable au cœur de sa stratégie à la fois dans son fonctionnement interne et au service de la stratégie de ses clients.

Ainsi, dans le cadre de la lutte contre la discrimination, nous bénéficions du Label Egalité depuis 2005, label qui reconnaît l’égalité homme/femme au sein de l’entreprise. Sur le volet environnemental, nous avons réduit nos émissions carbone de 30% en 4 ans entre 2008 et 2012.

Nous accompagnons Lu, Jacques Vabre et Carte Noire dans leur démarche de développement durable. 

Latest News

« Paris is waiting for you », Paris n’a jamais été aussi magique !

Disneyland® Paris, la ville de Paris et la Région Île-de-France dévoilent une campagne de promotion touristique commune mettant à l’honneur la magie de Paris et de sa Région.

Première destination touristique d’Europe, Disneyland Paris s’associe à la ville de Paris et la Région Île-de-France, pour mettre la capitale à l’honneur en présentant leur première campagne commune « Paris is waiting for you ». Des personnages célèbres de Disney comme Mickey et Minnie, invitent les visiteurs de toute l’Europe à venir découvrir la magie de Paris. Anne Hidalgo, maire de Paris, Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France, et Catherine Powell Présidente d’Euro Disney S.A.S. ont choisi la Tour Eiffel, emblème de Paris pour le monde entier, pour dévoiler officiellement cette campagne le 24 février.

L’aura de Paris et de sa région contribuent au succès de Disneyland Paris, tout comme Disneyland Paris participe à l’attractivité de l’Île-de-France en matière de tourisme : plus de la moitié des visiteurs étrangers dans les parcs Disney en profitent pour visiter à cette occasion la capitale.

Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, a commenté « La Région Île-de-France est pleinement mobilisée pour faire revenir les touristes dans notre région. Nous avons 3 mots d’ordres : promotion de notre destination, meilleur accueil et plus de services rendus à nos visiteurs et enfin plus de sécurité. C’est un enjeu majeur d’attractivité et d’emploi pour l’Île-de-France ».

« Disneyland Paris, première destination privée d’Europe, tient une place essentielle dans l’attractivité touristique de Paris. La destination est un acteur économique majeur de notre territoire, puisqu’elle génère plus de 55.000 emplois directs, indirects et induits. Depuis le début de ma mandature, nous avons aussi développé des liens forts dans les domaines de l’action sociale et de la solidarité, avec une série d’actions qui permettent chaque année aux petits Parisiens les moins favorisés d’accéder aux loisirs. A l’occasion de ces vingt-cinq ans de partenariat, je suis heureuse de réaffirmer l’attachement de la Ville de Paris à ce parc d’attraction de renommée mondiale » a ajouté Anne Hidalgo, Maire de Paris.

« En tant que leader du tourisme en Europe, nous avons une responsabilité et une ambition partagée avec nos partenaires : celle de faire rayonner le patrimoine culturel, gastronomique et architectural de Paris et de l’Île-de-France, pour continuer à fasciner et faire rêver les touristes » a déclaré Catherine Powell, Présidente d’Euro Disney S.A.S.

Cette campagne est également le fruit d’une collaboration avec Hélène Darroze, les Galeries Lafayette et le Château de Fontainebleau, qui ont accepté de prêter leur image pour soutenir les efforts de la ville de Paris et de la Région Île-de-France, pour maintenir le niveau d’attractivité de la capitale et contribuer à son rayonnement à travers la France et l’Europe La large diffusion de la campagne à l’échelle nationale et européenne, a été rendue possible grâce à des partenaires de renom tels que Facebook, JC Decaux, la SNCB, le Comité Régional du Tourisme ou encore Atout France. C’est l’agence BETC, avec BETC Corporate à la manoeuvre, qui a conçu cette campagne originale dans laquelle la splendeur des lieux mythiques de Paris et de sa région tels que Les Galeries Lafayette ou le Château de Fontainebleau, rencontre la féérie de l’univers Disney. La campagne fait découvrir les lieux emblématiques de Paris et de sa région, symboles de gastronomie, de culture et d’art dans lesquels se retrouvent les personnages mythiques de l’univers Disney… La version parisienne de cette campagne européenne est visible depuis le 22 février dans différents points de Paris afin de souhaiter la bienvenue aux touristes étrangers dans la capitale. Elle sera ensuite déployée à Londres, Bruxelles, Madrid ou encore Barcelone dès le 27 février. À travers cette campagne inédite, ce sont 25 années de liens forts avec la France que Disneyland® Paris célèbre aux côtés de la ville de Paris et de la Région Île-de-France. Un symbole fort de la solidité et la pérennité des liens qui unissent ces acteurs incontournables du tourisme en France et en Europe.

Latest Ads