TitleFish
Agency
Campaign Ajax Children - Colgate Palmolive
Advertiser Colgate-Palmolive Company
Brand Ajax

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

ProductSubscribers Only
Product (original language)Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
LanguageEnglish
TaglineSubscribers Only
Type Print
Creative Director C....ne C....la Subscribers Only
Associate Creative Director Ch.....phe F....es Subscribers Only
Art Director
Copywriter L....nt Ve....ud Subscribers Only
Agency Producer An.....la R...i Subscribers Only
Photographer

About Y&R Paris

Nous avons hérité nos initiales et cette philosophie de nos deux fondateurs : John Young et Raymond Rubicam.Ils ont posé les bases de la publicité moderne en expliquant dès les Années 30 que les agences ont un devoir auprès de leurs clients, celui de challenger les conventions établies. Il s’agit d’être imaginatif, inventif et innovant. Ne pas suivre la pensée commune.Ces mots sont plus que jamais d’actualité. Nous devons à nos clients d’être en état de perpétuelle réflexion et « d’agitation intellectuelle » afin de leur proposer une vision différente. C’est la vision que nous partageons au quotidien avec l’ensemble de nos collaborateurs. 

Latest News

Cette année encore, Young&Rubicam Paris et Surfrider Fondation Europe continuent le combat et signent une nouvelle campagne de sensibilisation et de mobilisation à l’occasion des Initiatives Océanes.

RAMASSONS NOS DECHETS AVANT QUE LA MER NE S’EN CHARGE

Chaque année, ce temps fort d’envergure Européen sensibilise les participants à la propreté de nos océans et les invite à agir contre les déchets qui, après avoir étés jetés en ville, se retrouvent en mer parmi des milliers d’autres.

Alors cette année, qu’on se le dise : « Ramassons nos déchets, avant que la mer ne le fasse pour nous. »

C’est le cri d’alarme de cette campagne qui alerte la population sur la problématique des déchets aquatique et l’invite à venir nettoyer les plages, grâce à une action simple et anodine : celui de se pencher pour ramasser les déchets, pour éviter le pire…

Ainsi donc une campagne Presse, web, et d’affichage digital diffusée depuis début Mars invite chacun à participer aux Initiatives Océanes, qui se dérouleront du 16 au 19 mars,

sur les plages, lacs et rivières prêts de chez eux.

Avec plus de 50 000 personnes mobilisées en Europe et 34 pays impliqués, Surfrider Fourndation et Y&R Paris comptent mobiliser encore une fois un maximum de participants cette année et les alerter sur ce problème des déchets aquatiques.

www.initiativesoceanes.org

#oceaninitiatives

Latest Ads