Click here to continue to AdForum
×
TitlePie Chart
Title (original language)Camembert
Agency
Sound Design Company
Campaign Weekend
Advertiser Le Monde
Brand Le Monde Magazine

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
Type Web Film
Post Production Va.....to Subscribers Only
Executive Creative Director O....er A....nn Subscribers Only
Art Director
Copywriter T....ry L...c Subscribers Only

About Publicis Conseil

Lead the Change! 

Latest News

Le Loft de Publicis Conseil étend son offre avec Relaxnews

 

Lancé en Janvier 2016, le Loft de Publicis Conseil connaît un succès croissant auprès des clients dans un contexte de plus en plus international, et annonce aujourd’hui l'extension de son offre avec Relaxnews.

Agence de presse récemment acquise par Publicis Groupe et positionnée comme "Your Editorializer", Relaxnews apportera une triple contribution au Loft : 

. Une contribution stratégique : le savoir-faire éditorial de Relaxnews permettra d'enrichir la réflexion stratégique et la conceptualisation en amont ;
. Une contribution opérationnelle : entre Relaxnews, son réseau de correspondants dans le monde et ceux de son partenaire de l'AFP, le Loft pourra compter sur les contenus – textes, photos, infographies et vidéos - de plus de 2 000 journalistes ;
. Une contribution technologique avec la plateforme "Your Editorializer" qui permet de conjuguer inspiration en temps réel, production éditoriale en temps réel et distribution Owned comme Paid en temps réel. 

Pour Patrick Lara, Directeur Général de Publicis Conseil, Global Client Leader de Publicis Groupe pour Renault et initiateur du Loft : "Relaxnews va nous permettre de renforcer le sourcing des talents présents dans le Loft. Le système repose sur l’agilité – de conception et de production. L’intégration de Relaxnews permet d’entrer dans une nouvelle dimension éditoriale ».

Pour Jérôme et Pierre Doncieux, co-CEO de Relaxnews, "le Loft illustre l'impact aussi bien du Power of One que du Power of Content de Publicis Groupe. Un Power amplifié par le partenariat AFP Relaxnews Publicis".

Latest Ads