Title3 Dairy Products per Day
Title (original language)3 produits laitiers par jour
Agency
Campaign 3 Dairy Products per Day
Advertiser CNIEL
Brand CNIEL

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
LanguageFrench
Type Television
Production Company W..Z Subscribers Only
Executive Creative Director B...a Ze....li Subscribers Only
Strategic Planning Director
Agency Producer N....as B....et Subscribers Only
Account Manager M...e Tr....he Subscribers Only
Account Manager
Account Manager r....el . Subscribers Only
Advertising Manager Do.....ue P....on Subscribers Only
Advertising Manager

About la chose group

10 ans que la chose réinvente le modèle de l’agence de publicité, à l’ère du digital. Un endroit organique, vivant, créatif, qui se (re)définit et se (re)dessine à chaque instant.

Indéfinissable, elle positionne, repositionne, lance, relance. Elle rend visible, elle organise, elle simplifie, elle accompagne ses clients dans la construction de leurs écosystèmes de marques, en cohérence, sur tous leurs points de contact.

La chose n’a pas de modèle rigide ou d’idées préconçues : elle s’adapte, en se rapprochant quand cela est nécéssaire des partenaires les plus pertinents pour répondre efficacement aux besoins des groupes, des entreprises et des marques qui lui accordent leur confiance.

Aujourd'hui, la chose emploie 120 chosiennes et chosiens, avec une ambition désormais : devenir le premier groupe de communication indépendant français. 


Latest News

Le dernier verre, le nouveau film de la Sécurité Routière par la chose

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la sécurité routière se mobilise contre l’alcool au volant : Quand on tient à quelqu’un, on le retient. 

En 2015, l’alcool reste, avec la vitesse, l’une des deux principales causes de mortalité routière ; 95% des conducteurs déclare faire attention à ne pas abuser de boissons alcoolisés quand ils doivent utiliser leur voiture lors d’une sortie. Pourtant, chaque année plus de 1000 personnes continuent de mourir, et trois fois plus sont gravement blessés, dans un accident de la route impliquant un conducteur positif à l’alcool.
Pour les fêtes de fin d’année, la sécurité routière alerte le grand public et propose des solutions. Le film « Le dernier verre » et deux spots radio ravivent « l’onde de choc » de la douleur après un accident de la route survenu après un abus d’alcool dans une fête.
Une série de films et de spots radio, d’un autre genre et tournée avec les animateurs vedettes de la télévision et de la radio, donne les bons tuyaux pour confisquer les clés d’un ami qui a trop bu sans se fâcher définitivement avec lui. Enfin une jolie distribution de jolies boites pour déposer les clés de contact avant une soirée bien arrosée est programmée dans quatre grandes villes françaises.
Du 18 décembre au 31 décembre, un nouveau film de sensibilisation sur les risques liés à l’alcool au volant, intitulé « le dernier verre », sera diffusé à la télévision, sur internet et sur les réseaux sociaux. Ce film, complété de deux spots radio, diffusés début janvier, met en exergue « l’onde de choc » et les conséquences irréversibles d’un accident de la route sur les victimes mais aussi leurs familles, leurs amis, ceux qui ne les ont pas empêchés de prendre la route alors qu’ils avaient bu.

Latest Ads