TitleLet's talk Baby
Title (original language)Parlons bébé
Agency
Campaign Let's talk Baby
Advertiser Guigoz
Brand Guigoz

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
LanguageFrench
StorySubscribers Only
Type Outdoor/Out of Home
Print Producer E....an F...ds Subscribers Only
Creative Director S...e O....ry Subscribers Only
Art Director
Chief Creative Officer O....er A....nn Subscribers Only
Copywriter A....in J....ot Subscribers Only
Account Manager
Account Manager Na....ie .o D..g V..h Subscribers Only
Account Manager L...e Q...is Subscribers Only
Account Manager
Photographer A...m L....th Subscribers Only
Art Buyer Je....uc C...io Subscribers Only
Art Buyer
Advertising Manager B..t De....re Subscribers Only
Advertising Manager Ch.....te D...d Subscribers Only
Advertising Manager

About Publicis Conseil

Lead the Change! 

Latest News

NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Publicis Conseil s'associent à will.i.am dans une nouvelle campagne de publicité : « Réinventer les classiques »

Aujourd'hui, les amoureux du café sont plus exigeants que jamais et veulent des cafés de grande qualité, des saveurs plus subtiles et des expériences plus sophistiquées. NESCAFÉ® Dolce Gusto® a toujours été une marque de café non conventionnelle et met la créativité au coeur de tout ce qu’elle élabore, que ce soit dans le processus de création des cafés ou encore des machines.

« NESCAFÉ® Dolce Gusto® est depuis toujours une marque de café qui s'affranchit des conventions ; nous aimons repousser les limites et mettre au défi le monde du café en réinventant de nouvelles règles de qualité », souligne Axel Touzet, vice-président et directeur du département NESCAFÉ® Dolce Gusto® Global Business Unit.

En collaboration avec l’agence Publicis Conseil, NESCAFÉ® Dolce Gusto®, lance une nouvelle campagne publicitaire mondiale « Creativity Reinvents The Classics », avec en vedette will.i.am, connu pour l'inventivité de sa démarche musicale. Cette campagne de publicité célèbre le pouvoir de la créativité en illustrant les similarités dans les processus de création de la musique et du café.

Dans la campagne, will.i.am réinvente le tube planétaire d'Otis Redding « (Sittin' On) The Dock of the Bay », pendant que NESCAFÉ® Dolce Gusto® transforme une simple tasse de café classique en une expérience café étonnante et jamais vue.

Pour will.i.am, ce partenariat est totalement naturel : « J'ai choisi de collaborer avec NESCAFÉ® Dolce Gusto® car cette campagne est centrée sur l'exploration de la créativité, ce qui est indissociable de ma personnalité et au coeur de tout ce que je fais. La démarche de NESCAFÉ® Dolce Gusto®, qui est déterminé à produire un café de qualité supérieure, avec un goût exceptionnel, rejoint mon engagement à produire la meilleure musique possible. »

À travers une expérience digitale immersive will.i.am et Ola Persson, barista pour NESCAFÉ® Dolce Gusto® expliquent comment ils réinventent les classiques, chacun dans son domaine, en y apportant leur touche de créativité.

Pour la réalisation de cette campagne, Publicis Conseil a fait appel à de vrais experts des deux mondes : musique et café. Olivier Desmettre, Directeur de la création chez Publicis Conseil : « Nous étions entourés d’experts des deux côtés. VARIABLE, le team de réalisateurs formé par Diego Contreras et Salomon Ligthelm, deux musiciens autant passionnés par l’image que par la musique, Simon Dhamelincourt, un des concepteurs de la campagne qui est aussi musicien et DJ, et Ola Persson côté café, le barista officiel de la marque. »

Ce partenariat entre NESCAFÉ® Dolce Gusto® et will.I.am a été développé et supervisé par l’agence entertainement My Love Affair et l’équipe Special Projects de PRODIGIOUS Brand LogisticsTM, plateforme de production du Groupe Publicis.

Le lancement mondial de la campagne « Réinventer les classiques » démarrera dans plus de 70 pays avec la prise de contrôle des pages Facebook de NESCAFÉ® Dolce Gusto® par will.i.am pendant 48 heures, à partir du 30 août 2016. Pendant ces deux jours, will.i.am ravira les amoureux du café en publiant les images des coulisses du tournage de la campagne, juste avant le lancement du film qui sera dévoilé en ligne le 1er septembre, avant d'être diffusé sur le petit écran à partir du 2 septembre. Les internautes pourront découvrir tout l’univers de la création musicale et café à travers une expérience immersive aux côtés de will.i.am et Ola Persson.

Latest Ads