TitlePositive Energy
Title (original language)Energie positive
Agency
Production Company
Campaign Positive Energy
Advertiser Maison de la Literie
Brand Maison de la Literie

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
LanguageFrench
Type Television & Cinema
Creative Director M..c S....gre Subscribers Only
Creative Director J..n Le.....er Subscribers Only
Project Manager
Advertising Manager P...re E....ek Subscribers Only
Advertising Manager V....rie Du.....soy Subscribers Only
Advertising Manager
President Je......rre Ch.....ier Subscribers Only

About gyro:ailleurs exactement

FROM CORPORATE TO BUSINESS

Nous faisons le lien entre l'identité, les valeurs et la réputation des Marques/Entreprises et leur activité Marketing et Commercial. Les réseaux sociaux explosent et plus que jamais la gestion de la réputation corporate est décisive pour le business.

Nous sommes un collectif de 600 esprits créatifs répartis dans 14 pays. 

Latest News

N’abandonne jamais avec Oxford et gyro:paris

Apprendre n’est pas une tâche facile : cela nécessite du temps, des efforts et de la persévérance, à condition d’avoir les bons outils.
C’est à partir de ce constat que gyro:paris a imaginé une nouvelle plateforme de communication européenne pour Oxford fondée sur le concept « Never Give Up ».
Une idée créative qui traduit la contribution des cahiers, agendas et applications Oxford dans le long chemin vers la réussite.

Elle est incarnée dans un film, empli d’émotions et de valeurs, qui raconte comment un robot parvient à s’intégrer dans sa nouvelle école grâce à sa persévérance et à l’apprentissage du Handshake, emblématique de la génération Z.
Ce robot, capable de penser et d’apprendre, est une représentation symbolique facilitant l’identification de chacun et illustrant l’importance du courage, de l’abnégation, des tentatives et des échecs dans la construction de sa propre réussite.

gyro:paris casse ainsi les codes de l’univers du cahier pour faire d’Oxford la marque d’une nouvelle génération, que rien n’arrête.

Cette campagne a démarré le 16 août dans 5 pays européens (France, Espagne, Portugal, Pologne et Allemagne) en TV, cinéma (dans certains pays) avec des spots de 20 et 30 secondes appuyés d’un court métrage inédit de 2mn26, « Cool Robot », disponible sur oxfordnevergiveup.com.

Le dispositif est complété par du display, de la VOL et de l’activation sur les réseaux sociaux. Une plateforme digitale a également été développée pour le lancement de cette campagne.

Latest Ads