TitleCheerleader (English)
Title (original language)Cheerleader
Agency
Campaign Cineday
Advertiser Orange
Brand Orange Cineday

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
LanguageFrench
TaglineSubscribers Only
Tagline (original language)Subscribers Only
Type Television
Production Company I...e Subscribers Only
Sound Si....ir Subscribers Only
Creative Director
Art Director Ph....pe Bo.....on Subscribers Only
Art Director Sa....ha .e B...i Subscribers Only
Chief Creative Officer
Copywriter P....ce L...t Subscribers Only
Copywriter N....as Ma....ez Subscribers Only
Director
Director of Photography G...n Sp.....rt Subscribers Only
Director of Photography T....ry Ar....st Subscribers Only
Producer
Account Executive Bl....ne M....er Subscribers Only
Account Executive M...e W...et Subscribers Only
Account Executive
Account Executive Ma....de Ba....lt Subscribers Only
Account Manager O...e R...ol Subscribers Only
Account Manager
Account Manager Q....in De.....le Subscribers Only
Post Production A...n Le....ne Subscribers Only
Post Production
Audio Post Production L....nt F...rt Subscribers Only
Audio Post Production B...s N...u Subscribers Only
Actor / Celebrity

About Publicis Conseil

Lead the Change! 

Latest News

ENGIE lance une campagne de communication commerciale pour présenter l’ensemble de ses offres et services aux consommateurs français.

Depuis avril 2016, ENGIE reprend la parole en presse et digital avec une nouvelle campagne, première vague du fil rouge annuel de communication de la marque pour faire connaître toute l’étendue de ses offres et services auprès de tous ses clients et prospects français : particuliers, professionnels, entreprises et collectivités locales.

Avec cette campagne, ENGIE se positionne comme l’énergéticien qui accompagne ses clients dans tous leurs projets, à tout moment de leur vie et leur apporte des solutions énergétiques adaptées à tous leurs besoins grâce à l’offre la plus complète du marché. En effet, ENGIE offre à ses clients un accompagnement de A à Z pour plus de confort, de tranquillité et d’économies d’énergie. Cette campagne annuelle fil rouge a pour objectifs de créer le réflexe « énergie = ENGIE », de développer la proximité avec la Marque, la préférence de marque et sa différenciation. Ainsi chaque création met en avant une offre ou un service (fourniture d’électricité et de gaz, outils de maîtrise du budget, points de contact installation, entretien et dépannage de chaudière, application déménagement, travaux de rénovation énergétique…).

Chaque création est adaptée de façon agile au contexte de parution, à l’actualité et à l’offre en question ainsi qu’à sa cible pour assurer la bonne réceptivité des consommateurs en leur délivrant le bon discours, au bon moment et au bon endroit en fonction de leurs attentes. Ces créations portent également, sous le logo de la Marque, le nouveau descriptif métiers d’ENGIE : gaz, électricité, économies d’énergie. Ce descriptif est destiné à accélérer de façon simple et concise la connaissance et la notoriété de la Marque auprès de ses clients. Il sera présent sur l’ensemble des communications de la Marque, tous supports confondus, média ou hors média. L’adoption d’une plateforme créative commune à tous les types de clientèle est destinée à créer plus de cohérence et donc d’impact grâce aux synergies et résonances entre les diverses prises de parole, chacune nourrissant les autres. Au total une vingtaine de visuels vont être déclinés sur différents sujets tout au long de l’année 2016, en presse, digital, sur les sites de la Marque et en hors média en France. Le traité créatif « flat design » et la tonalité de la campagne sont modernes, humoristiques et décalés. Les illustrations ont été réalisées par les artistes « le Duo ».

La première vague de cette campagne contextualisée se déroule jusqu’au 2 mai avec des insertions presse destinées aux particuliers dans 20 minutes, Le Parisien/Aujourd’hui en France, L’Equipe sur l’accompagnement et le conseil via 2 créations portant sur la multiplicité des points de contacts proposés par la Marque (7J sur 7 via les smartphones, les tablettes et ordinateurs). Une autre création met en avant la possibilité de souscrire un contrat de gaz ou d’électricité en 3 minutes. Ces créations sont déclinées en digital sur les sites de ces mêmes média ainsi que sur TV Loisir et Eurosport.

Cette première vague sera suivie d’une deuxième en mai/juin mettant en avant l’offre prix fixes 3 ans ajustables à la baisse, la thématique de l’emménagement/déménagement et l’offre électricité d’ENGIE.

Latest Ads