TitleSwimming-Pool
Title (original language)Piscine
Agency
Production Company
Campaign Are you ready to become the next LOTO® millionaire?
Advertiser Française des Jeux
Brand LOTO®

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
LanguageFrench
StorySubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
Type Television
Sound Production ..M Subscribers Only
Executive Creative Director St....ane Xi....as Subscribers Only
Creative Director
Art Director J..i Z...h Subscribers Only
Art Director D...d A....on Subscribers Only
Copywriter
Director D...er B....lo Subscribers Only
Strategic Planner Cl....se La....au Subscribers Only
Agency Producer
Account Manager V...g Kr.....an Subscribers Only
Account Manager Fr....ois B...i Subscribers Only
Account Manager
Traffic Director Na....ie B....et Subscribers Only
Advertising Manager Ma......nès Ga....rd Subscribers Only
Advertising Manager
Advertising Manager C...ile L..é Subscribers Only
Advertising Manager M....ue H..m Subscribers Only

About BETC Paris

BETC est animée d’une culture du sens des marques et de la créativité.

Ce dont nous sommes le plus fiers, c’est de construire des marques en accompagnant dans le temps nos clients. Nous aimons mêler imaginaire et commerce pour inventer des idées qui touchent les gens et construisent de la valeur pour les marques. Nous cherchons des idées créatives, justes par rapport aux fondamentaux de la catégorie et de la marque, et qui lui donnent du sens, qui lui confèrent un rôle, une utilité dans la vie des gens.

Plus qu’une agence de publicité, BETC est une agence de communication qui s’intéresse à l’ensemble des points de rencontre entre une marque et son consommateur, tout au long de son parcours.

C’est pourquoi nous nous sommes déployés sur l’ensemble des métiers grâce aux compétences spécialisées de BETC Village. BETC est en effet une agence intégrée qui regroupe l’ensemble des métiers de la publicité et du digital (ePublicité, CRM, eCommerce, Content…).

Le digital est au cœur de la stratégie de BETC. En 2007, elle intègre en son sein toutes les équipes digitales. En 2010 BETC lance BETC Digital, une structure intégrée à l’agence, qui place le digital au centre des stratégies de marque. Elle maîtrise pour ses clients tous les leviers activables sur le web : la puissance et la viralité par le buzz, l’accélération des ventes en ligne, la relation et l’affinité, les stratégies de référencement et de search marketing.

BETC est la 1ère agence qui met le développement durable au cœur de sa stratégie à la fois dans son fonctionnement interne et au service de la stratégie de ses clients.

Ainsi, dans le cadre de la lutte contre la discrimination, nous bénéficions du Label Egalité depuis 2005, label qui reconnaît l’égalité homme/femme au sein de l’entreprise. Sur le volet environnemental, nous avons réduit nos émissions carbone de 30% en 4 ans entre 2008 et 2012.

Nous accompagnons Lu, Jacques Vabre et Carte Noire dans leur démarche de développement durable. 

Latest News

Développement du réseau BETC

BETC est heureuse de présenter les nouvelles étapes du développement de son réseau avec ses agences de Paris, Londres et Sao Paulo. L’année 2015 a vu le réseau BETC grandir et arriver à presque 1000 personnes et une croissance du chiffre d’affaires de 8%. 2016 est synonyme de nouveaux talents et de développements pour les trois agences, qui accompagnent des marques globales telles que Peugeot, evian, Canal+, Lacoste ou encore Air France.

Les trois bureaux sont en pleine mutation : BETC Paris avec son déménagement dans les Magasins Généraux à Pantin, futur centre de création, et BETC Sao Paulo et BETC Londres qui sont en pleine expansion.

En septembre aura lieu l'inauguration des nouveaux locaux de BETC Paris, les Magasins Généraux de Pantin, un lieu charismatique avec assez de potentiel pour pouvoir répondre aux nouveaux élans et développements de l’agence. BETC est également au cœur du projet urbain le plus ambitieux d’Europe, la construction du Grand Paris Express, qui représente 200km de lignes de métro et 68 nouvelles gares à l’horizon 2030. Rémi Babinet préside le Conseil d’administration du Fonds de dotation du Grand Paris Express

BETC Sao Paulo n’a cessé de se renforcer depuis son ouverture en 2014, passant de 9 à 65 personnes en moins de deux ans et en gagnant le compte Peugeot au Brésil à la fin 2015. Erh Ray et Gal Barradas, co-présidents de BETC Sao Paulo, ont été promus co-présidents de Havas Creative Group Brésil et assureront la direction de toutes les agences créatives de Havas au Brésil en plus de leurs fonctions chez BETC. Le succès de Ehr Ray et Gal Barradas a également été reconnu par la Brazilian Advertising Association qui les a nommés meilleurs managers de l’industrie publicitaire de l’année en 2016.

Le gain de Peugeot devrait permettre à l’agence de doubler son chiffre d’affaires cette année.

BETC Londres compte également de nouveaux clients cette année avec les gains de Scholl, Kado et Côte d’Or, qui devraient permettre à l’agence une croissance à deux chiffres en 2016. Ces gains de budgets associés au développement des comptes déjà existants (Cow & Gate et Air France) permettent à BETC Londres d’accueillir de nouveaux talents. Ainsi, le Directeur commercial Ildut Loarer (AMV BBDO), la Directrice de clientèle Daniele Manasseh (BETC Paris), le Directeur du planning Olly Markeson (BMB) et la Planneuse stratégique Caroline Baron (Leo Burnett) rejoignent l’agence. Cet automne, la Directrice de la création Rosie Bardales commencera à travailler avec un nouveau partenaire suite au départ d'Andrew Stirk, qui rejoindra le siège de Facebook à San Francisco.

« 2016 est une année palpitante pour BETC. Paris, Londres et Sao Paulo travaillent plus que jamais en étroite collaboration. L'investissement important des équipes de tous les bureaux a permis à BETC d'accélérer et de concrétiser notre ambition : être une agence ancrée dans trois incroyables villes internationales », déclare Rémi Babinet, Président de BETC. « En plus de ces développements, BETC est au cœur d’une aventure extraordinaire, qui est la métamorphose d’une des villes les plus créatives au monde, Paris. Nouvelle échelle, nouvelles circulations, dynamiques, projections, le futur métro Grand Paris Express va être le moteur d’une transformation jamais vue depuis le XIXème siècle. Il est primordial de faire comprendre cet enjeu, de le partager avec les habitants pour que le projet prenne toute sa dimension sociale. Grâce à la création nous pourrons jouer collectif, dialoguer, rayonner ; participer à faire émerger une culture « postpériph » et à construire le récit du Grand Paris. »

Latest Ads