TitleRestaurant
Title (original language)Le Restaurant
Agency
Production Company
Campaign Foggy Moments can be risky
Advertiser Essilor International
Brand Optifog

Want to see all the credits ? This content is only available to AdForum subscribers.

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Type Television
Executive Creative Director A...ea St.....ci Subscribers Only
Creative Team E....rd D....is Subscribers Only
Creative Team
Director ..n B...er Subscribers Only
Director of Photography Ch.....phe Co....te Subscribers Only
Producer
Strategic Planner R...ne Ma....ws Subscribers Only
Strategic Planner C...ine C....ri Subscribers Only
Strategic Planning Director
Agency Producer L...se T....ni Subscribers Only
Agency Producer B....ra V...a Subscribers Only
Creative Supervisor

About Herezie

• Une approche « business minded » de la communication qui considère qu’une agence est payée pour trouver des solutions aux problématiques économiques de ses clients (et pas simplement pour produire des campagnes classiques) 

• Une approche « hérétique » de la communication qui considère que tout espace entre l’entreprise et ses clients est un canal de communication potentiel, d’où l’importance d’une créativité multicanal et d’un contact planning fort.

• Une capacité à livrer réellement (et économiquement) sur la promesse du 360° à travers un réseau d’experts, spécialistes dans leurs domaines / disciplines (web designers, architectes, producteurs audiovisuels …) 

Latest News

Deux nouvelles nominations chez HEREZIE

Herezie renforce ses équipes commerciales avec l’arrivée de Julia Nguyen et Cécile Balut respectivement Directrice Commerciale et Directrice de clientèle.

 

Julia Nguyen-Mathery  rejoint l’agence Herezie en qualité de Directrice Commerciale. A ce titre, elle sera en charge des marques Cofidis, Henkel, Well, Bjorg, Francine et la partie vue d’Essilor. Diplômée du CELSA en stratégie de marque, Julia Nguyen a commencé sa carrière en 2004 chez Saatchi & Saatchi où elle était notamment en charge de Société Générale et Fromagerie Bel.

En 2009, elle a rejoint l’agence V (qui fusionnera avec DDB en 2013) au poste de Directrice Commerciale où elle travailla sur des budgets tels qu’ Auchan, Meetic, 118-218 ou encore Pepsico.

 

Cecile Balut rejoint Herezie en tant que Directrice de Clientèle. Elle supervisera et coordonnera les comptes Prisma, Harrys, Materne et sur la partie « coating » du budget Essilor.

Après une licence en commerce international, Cécile a effectué un master 2 à Sup de pub en management et création d’entreprise en communication.

Elle a commencé chez Leo Burnett en stage et y est resté 9 ans. Elle devient successivement Chef de Pub, Chef de Groupe et Directrice de Clientèle sur les comptes Intermarché, Prisma et Lindt. En parallèle, elle travailla sur les budgets Fondation Mimi, Le Gaulois et Sidaction.

Latest Ads