TitlePolo Shirt of the Future
Agency
Campaign Polo Shirt of the Future
Advertiser Lacoste
Brand Lacoste

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
Type Web Film
Director F...r . M..u Subscribers Only

About MNSTR

Notre vision :

Accompagner dès aujourd’hui les marques dans l’élaboration de stratégies de communication engageantes, innovantes et efficaces, afin de pérenniser leur développement.

Indépendants et media-neutral :

En tant qu’agence indépendante, MNSTR n’est tenue par aucun choix de média ni biais capitalistique, rendant son terrain de jeu infini. Seule notre vision créative, technologique et culturelle oriente nos choix pour connecter le consommateur à la marque.

Dès lors, nos stratégies peuvent librement se déployer en TV, point de vente, sur le digital, sur mobile ou en social media. 

Notre motivation :

Assurer dès aujourd’hui votre développement de demain

Le digital n’est plus un simple vecteur de communication : il bouleverse l’organisation humaine, stratégique et commerciale des entreprises.
Nous aidons les marques à identifier les technologies qui les aideront à se maintenir en tête de course.

Nous pointons les étapes qui garantissent un avenir prospère à leur activité et leurs employés – de l’évolution des process de travail à un nouveau produit à commercialiser.

Des changements qui peuvent faire évoluer le business model de l’entreprise. 

Latest News

Il était une fois « Les Belles de Nina » : Pour Nina Ricci, MNSTR imagine un trailer interactif qui ne peut se visionner qu’à deux.

A l’occasion du lancement international de sa nouvelle fragrance Luna , l’alter ego de son iconique Nina, Nina Ricci s’appuie sur l’agence MNSTR et propose, en format trailer interactif, une vidéo mobile qui ne peut se visionner qu’à deux.

La Maison Nina Ricci lance son nouveau parfum, Luna, l’alter ego de son iconique Nina.  Cette nouvelle fragrance gourmande, complémentaire à son aînée, se prénomme Luna et c'est le modèle Jac Jagaciak qui a été choisi pour en être le visage. Elle rejoint ainsi Frida Gustavsson, qui incarne le parfum Nina depuis 2013. Ensemble, elles forment "Les Belles de Nina", un duo complice et inséparable.

Amies dans la vie, leurs liens étroits se retrouvent aussi au cœur de la campagne digitale internationale de lancement, confiée à l’agence MNSTR.  Un lancement conçu en timing et traitement visuel comme celui d’un film de cinéma, dévoilant progressivement les deux protagonistes, l’univers puis la campagne publicitaire.

Pour illustrer l’amitié qui lie Nina et Luna, MNSTR propose, au cœur du dispositif,  un storytelling interactif original, qui ne peut être activé qu’en binôme, avec sa meilleure amie.

L’agence a ainsi imaginé et développé « un trailer » sous la forme d’une expérience mobile inédite qui se déclenche en rapprochant 2 smartphones après avoir entré un code unique. Chaque écran affiche une partie du contenu, offre un jeu de ping pong visuel et permet de découvrir en exclusivité des contenus inédits.

L’expérience sera promue via une série de posts sur Facebook et des bannières mobiles redirigeant vers le site https://www.ninaricci.com/fr-FR/

 « Notre volonté a été de donner une dimension cinématographique à l’histoire de Nina & Luna. En donnant accès à des extraits inédits du film pub via une expérience mobile immersive accessible uniquement si les 2 amies sont à côté l’une de l’autre  » explique Perrine Lizé, Directrice Générale associée de MNSTR.

 

Pour vivre l’expérience, connectez vous avec votre meilleure amie sur vos deux mobiles à l’adresse suivante :

http://www.bellesdenina.com/fr/

Latest Ads