TitleInstaller Mailing
Title (original language)Mailing Intallateur
Agency
Campaign BOSCH Thermo-technologies
Advertiser Bosch
Brand Bosch

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
LanguageFrench
Type Direct Marketing

About Grenade & Sparks

Nous accompagnons les entreprises dans leurs enjeux de transformation digitale, en construisant avec elles, des marques créatrices de valeurs, à la fois utiles et émotionnelles. 

Nous pensons que le consommateur, devenu utilisateur a davantage changé que les marques et plus vite. Nous devons adapter notre communication à ses usages. Nous sommes « USER CENTRIC & EMOTIONAL DRIVEN » 

Latest News

Grenade & Sparks accompagne WAVESTONE

Le 11 juillet dernier naissait la marque Wavestone, nouvel acteur majeur sur marché du conseil, issue du rapprochement de Solucom et des activités européennes de Kurt Salmon[1]. Sa mission : éclairer et guider les leaders d’aujourd’hui et de demain, dans leurs décisions les plus stratégiques.

Avec  2 500 collaborateurs sur 4 continents, Wavestone figure parmi les leaders du conseil indépendant en Europe et constitue le 1er cabinet de conseil indépendant en France.

Afin de soutenir le lancement de sa nouvelle marque, Wavestone a retenu l’agence Grenade & Sparks pour créer une campagne de communication multimédia, premium et international.

 

Transformer, c’est être en capacité de penser et d’agir

 

Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, l’ambition de Wavestone est d’accompagner ses clients, du conseil jusqu’à l’exécution de la stratégie.

Think And Act, c’est justement la signature et colonne vertébrale de toute la campagne imaginée et réalisée par Grenade & Sparks. Elle s’articule autour de trois visuels forts et d’un film de 30 secondes.

Le concept s’appuie sur le parallèle entre le monde du sport et celui du business. Une façon de mettre en scène les nouveaux défis auxquels font face les acteurs de l’économie d’aujourd’hui.

Les trois visuels, produits en collaboration avec Jean-Marie Vivès, illustrent trois défis sportifs  extraordinaires voire pour beaucoup insurmontables. Deux d’entre eux ne seront dévoilés qu’en Novembre.

Le film, réalisé par Camille Marotte et Mint Production, met en scène un boxeur assis dans un coin du ring. Il reprend son souffle. Nous l’accompagnons dans sa réflexion face à un adversaire hors norme qu’on n’imagine pas sur un ring de boxe. « On souhaitait un film à la fois esthétique, brut et intimiste. Nous sommes avec le boxeur, spectateurs de sa pensée. Nous l’accompagnons, pensons avec lui, et agissons » résume Guillaume Gamain. Un film introspectif où l’on accompagne un homme qui va repousser ses limites.

La campagne débute le 6 octobre prochain. On la retrouvera en ligne et en presse sur tous les supports affinitaires : Les Echos, Capital, Le Figaro, BFMTV, Challenges, Le Monde, Le Point, L’Expansion (…) sans oublier l’Equipe. Des médias qui réunissent la cible des décideurs du CAC 40 et du TOP 200 des entreprises.

[1] Hors retail & consumer goods en dehors de France

 

 

Latest Ads