Title "Trailer 1"
Agency Leo Burnett France
Campaign Trailer
Advertiser Chrysler Group LLC
Brand Jeep

Want to see all the credits ? This content is only available to AdForum subscribers.

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
Type Print
Creative Director X...er Be.....ard Subscribers Only
Art Director R..mi La....lt Subscribers Only
Art Buyer Ms. Claire Sougy
Others Je.....rie V...s Subscribers Only

Leo Burnett France

Leo Burnett est l'agence des gens. Aujourd'hui ce sont les gens qui font le succès des marques et des entreprises.

Le monde a changé, avant il y avait les gens et les médias, aujourd'hui les gens sont les médias. La révolution numérique a changé nos vies et notre relation aux marques. Nous croyons que ces bouleversements ne sont pas un danger mais une opportunité: jamais la communication n'a été aussi essentielle pour transformer les marques.

Chez Leo Burnett, nous sommes des observateurs inlassables des gens. En partant des gens et de leur comportement, nous pouvons aider les marques et les entreprises à se transformer: définir une raison d'être qui inspire des actes qui invitent les gens à participer et réconcilie les marques avec les gens.

Nous croyons que la créativité a le pouvoir de changer le comportement des gens. Nous voulons transformer les marques par la créativité. C'est l'essence même de notre philosophie HumanKind.

Nous croyons qu’en créant de la valeur pour les gens, nous créons de la valeur pour nos clients. C’est pourquoi un nombre significatif de grandes marques nationales ou mondiales travaillent avec Leo Burnett. Nos clients, comme nous, partagent cette conviction que ce ne sont ni les entreprises, ni les agences qui créent seules les grandes marques. Ce sont les gens. 

Latest News

Laurent Bodson, nouveau directeur artistique chez Leo Burnett France

Après les résultats du Gunn Report 2015 plaçant Leo Burnett à la première place en créativité (et 12e dans le monde) Leo Burnett poursuit sur sa lancée. Il y a quelques jours c’est Eric Landowski qui rejoignait les équipes créatives de Xavier Beauregard, Vice-Président en charge de la Création. Aujourd’hui, elles accueillent un nouveau directeur artistique en la personne de Laurent Bodson.

Laurent possède un parcours créatif atypique puisqu’il est nommé directeur de création très jeune dans de grandes structures comme Young&Rubicam, Fullsix ou encore Technikart Brands. Aujourd’hui il décide de rejoindre Leo Burnett par passion et pour retourner aux fondamentaux de la création.

Laurent : « Il y a ici une intelligence et une passion propres aux grandes agences.
Celles qui affirment leur différence à travers des copies populaires, sophistiquées et très largement récompensées dans les concours internationaux (voir Gunn Report). Quel meilleur endroit pour un créatif ? »


A PROPOS DE LAURENT BODSON

Laurent démarre son expérience chez BDDP Tequila Interactive puis chez TBWA\Paris où il se fait repérer pour son travail sur la SNCF. En 2003, il est recruté chez BDDP & Fils où il devient Directeur de la Création. Il travaille pour des marques comme BMW, Clan Campbell ou encore Michelin. Laurent a également travaillé pour de grandes marques des télécommunications, telles que France Télécom, M6 Mobile, 118 712 et La Poste Mobile. Il a notamment réalisé la campagne 118 712, au moment de la libéralisation des renseignements téléphoniques, et a ainsi contribué à placer l’annuaire au 2ème rang. Il passe ensuite par Young & Rubicam où il co-dirige la création en France. Responsable de l’international, il travaille également en étroite relation avec le réseau Y&R et contribue aux gains de grandes marques comme Kinder, Black Jack ou encore les Eaux Danone. Enfin, il rejoint FullSIX Paris puis Technikart Brands en 2013. Son parcours est couronné de prix et de récompenses dans les plus grands festivals publicitaires.

Recent Work

View profile

Latest Ads