TitleGirl
Title (original language)Fille
Agency
Campaign Innocence in Danger: Child's Smartphone
Advertiser Innocence en Danger
Brand Innocence en Danger

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
Tagline (original language)Subscribers Only
Type Print
Retoucher ..S D...ONS Subscribers Only
Creative Director A...ea St.....ci Subscribers Only
Art Director
Copywriter Jea......ent .y Subscribers Only
Account Planner ..c W..e Subscribers Only
Photographer
Retoucher F..d Wi....ll Subscribers Only
Art Buyer J....na W...us Subscribers Only
Print Producer

About Herezie

• Une approche « business minded » de la communication qui considère qu’une agence est payée pour trouver des solutions aux problématiques économiques de ses clients (et pas simplement pour produire des campagnes classiques) 

• Une approche « hérétique » de la communication qui considère que tout espace entre l’entreprise et ses clients est un canal de communication potentiel, d’où l’importance d’une créativité multicanal et d’un contact planning fort.

• Une capacité à livrer réellement (et économiquement) sur la promesse du 360° à travers un réseau d’experts, spécialistes dans leurs domaines / disciplines (web designers, architectes, producteurs audiovisuels …) 

Latest News

Switch créatif au sommet entre les agences Herezie et Darewin

Courant Novembre, Baptiste Clinet (actuel ECD Darewin) prendra en charge la direction de la création de l’agence Herezie et Jéremie Bottiau (actuel ECD Herezie) prendra lui, la direction de la création de l’agence Darewin, ainsi que le poste de Directeur général adjoint. 

 

Baptiste Clinet, ancien directeur de la création d'Ogilvy & Mather Paris et directeur général adjoint chargé de la création chez Darewin rejoint donc l’agence Herezie en tant que Directeur de la Création. 

Fort de son expérience internationale, avec plus de 130 récompenses (32 Lions dont 8 Gold, 15 clios, 14 eurobest, 14 club des DA...), Baptiste travaillera de concert et pour toutes les agences du Groupe (Herezie, Vaudoo, 5ème gauche). Sa mission principale sera de développer l’intégration de l’agence et la qualité créative sur tous les points de contacts. Tous les clients du Groupe Herezie seront rattachés à ce nouveau directeur de la création. 

"Je voulais travailler avec Andrea depuis des années et je suis heureux d’en avoir enfin l’opportunité. Le groupe Herezie est plus fort que jamais et j’aurai dans cette nouvelle aventure de très belles opportunités avec des clients prestigieux... Après quatre ans à diriger le département créatif en France, je suis désormais désireux de relever ce nouveau challenge et de conduire Herezie au rang des meilleures agences internationales. », déclare Baptiste Clinet. 

 

Jérémie Bottiau, ancien Directeur de Création chez Marcel et Exécutive Creative Director chez Herezie arrive donc chez Darewin au poste d’ECD et Directeur général adjoint de l’agence. 

A l’origine des campagnes qui ont marqué les esprits, comme celle de Marc Dorcel #SansLesMains, la saga Oasis et fort de ses nombreuses récompenses (Lions, Eurobest, Cristal..), Jérémie aidera désormais les équipes de Darewin Paris et Darewin Berlin à accélérer leur développement international et amorcer le virage du brand content. 

  • Le nouveau challenge qui m’attend chez Darewin correspond plus particulièrement à mon ADN issu du Brand Content et à l’évolution naturelle de ma carrière d’ECD en accédant au poste de Directeur Général Associé. Je souhaite vivement accompagner l’agence dans son développement à l’international et notamment aux Etats-Unis. » déclare Jérémie Bottiau. 

Après plus d’une année de collaboration et une concertation mutuelle, les deux ECD et les deux présidents d’agence (Andrea STILLACCI et Wale GBADAMOSI-OYEKANMI) ont choisi naturellement de procéder à un «switch de leur direction de création», mouvement inédit dans l’industrie. 

Latest Ads