TitleOrgan Donation 2 (english)
Agency
Campaign Organ Donation
Advertiser Fondation Greffe de Vie
Brand Organ Donor Foundation

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
Tagline (original language)Subscribers Only
Type Print

About Change

Compétiteurs sauvages et décroissance vont amplifier la nécessité pour les marques de privilégier leur préférence de marque. Nous pensons que la préférence de toutes les catégories de marques va se construire en majeur sur l’attitude relationnelle, tant les offres deviennent comparables et substituables.

Pour Change, l’attitude relationnelle d’une marque, c’est sa capacité à dépasser son rôle marchand. C’est sa capacité hors norme à prouver et communiquer son utilité, et à améliorer la vie des gens.

Nous appelons cela, la BIENVEILLANCE. 

Latest News

Une seule vérité, le goût

Après 3 ans d’absence, la marque de pâte fraiche Giovanni Rana confie l'orchestration de son retour sur les écrans à l’agence Change.
Un retour pour accroître la notoriété de la marque et sa pénétration sur un marché d’habitudes et de top of mind ; un retour pour partager avec les Français sa conception du vrai et du bon ; un retour en TV et sur les réseaux sociaux qui invite chacun d’entre nous à se faire sa propre idée sur la marque, plus qu’il n’impose un point de vue. 

Une marque humble et bienveillante

Après avoir visité l’usine de Vérone, avoir compris leur obsession de la qualité (une équipe dédiée est chargée de vérifier le goût et la qualité de tous les ingrédients, même de ceux des producteurs avec qui ils travaillent depuis plusieurs dizaines d'années), nous avons décidé de faire un film autour du doute. Faire de la publicité pour dire qu’on doute, la démarche n’est pas courante.
Le doute de celui qui se demande s’il ne peut pas faire mieux. S ‘il peut cuisiner aussi bien pour une personne que pour un million. Une approche bienveillante et humble de leur métier dans laquelle la marque s’est  tout de suite reconnue.
Le doute, au final, ne sera tranché que par le consommateur. A vous de juger, c’est  l’invitation que lui lance la marque par l’intermédiaire de cette campagne.

Un film sur les sensations

La forme que prend ce film, étonnant pour l’alimentaire, évoque les sensations, on est plus proche de l'univers des parfums que de celui de l’agro-alimentaire.
Ces sensations fonctionnent comme autant de éminiscences qui évoquent le goût de vrais ingrédients sélectionnés avec soin, le goût de la passion pour réer des recettes riginales, le goût d’un savoir-faire authentique et inimitable. Mais ça, c’est à ous d’en juger.  

Latest Ads