Title "Liliane Rovère"
Agency Herezie
Campaign Silence
Advertiser Harmonie Mutuelle
Brand Harmonie Mutuelle / Fondation de l’Avenir

Want to see all the credits ? This content is only available to AdForum subscribers.

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/PublicationSubscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Tagline (original language)Subscribers Only
Type Cinema
Length45 seconds
Production Company B..e Subscribers Only
Executive Creative Director A...ea St.....ci Subscribers Only
Art Director Mr. Sébastien Boutebel
Copywriter Jea......ent .y Subscribers Only
Director E..c G....do Subscribers Only
Producer Mr. Patrick André
Agency Producer B....ra V...a Subscribers Only
Agency Producer L...se T....ni Subscribers Only
Account Manager Mr. Luc Wise
Account Manager J...en Q...or ..t P....et Subscribers Only
Account Manager N....as R...r Subscribers Only
Actor / Celebrity Ms. Liliane Rovère
Advertising Manager Je.....es L...ur Subscribers Only
Advertising Manager T....ry Ma....te Subscribers Only

About Herezie

• Une approche « business minded » de la communication qui considère qu’une agence est payée pour trouver des solutions aux problématiques économiques de ses clients (et pas simplement pour produire des campagnes classiques) 

• Une approche « hérétique » de la communication qui considère que tout espace entre l’entreprise et ses clients est un canal de communication potentiel, d’où l’importance d’une créativité multicanal et d’un contact planning fort.

• Une capacité à livrer réellement (et économiquement) sur la promesse du 360° à travers un réseau d’experts, spécialistes dans leurs domaines / disciplines (web designers, architectes, producteurs audiovisuels …) 

Latest News

Cofidis lance avec Herezie sa nouvelle plateforme de marque

Pour combattre les préjugés par le rire et inviter le grand public à changer de regard sur les choses et surtout sur le crédit, Cofidis et Herezie lançaient en mai puis en septembre 2014 une web-série animée de 7 épisodes (dont certains coécrits par les internautes) : « Préjugés, pourquoi ? ».

L’objectif : démontrer de manière décalée et loufoque que les préjugés, tout comme leurs explications, sont absurdes et infondées et faire, in fine, évoluer le regard des Français sur le crédit.

Après le succès rencontré par ces deux précédentes éditions qui ont généré plus de 5 millions de vues en 2 saisons sur youtube, 35% de earned média et plus de 23 000 partages sur les réseaux sociaux, le spécialiste du crédit à distance et Herezie choisissent de faire le grand saut en faisant débarquer les épisodes les plus emblématiques en TV : « Les jeunes sont des gros flemmards », « Les mamies ont toujours des caniches », « Les hommes ne savent pas faire la cuisine » et un 4ème et nouvel épisode « Les femmes n’ont pas le sens de l’orientation ».

La campagne est aussi digitale puisque la chaîne YouTube de Cofidis – sur laquelle sont déjà hébergées les précédentes saisons – proposera une version longue du film « les femmes n’ont pas le sens de l’orientation » et un épisode contextualisé web sera utilisé en tant que pré-roll youtube : « Pourquoi les gens zappent toujours la pub sur internet ».

La campagne sera diffusée du 18 mai au 28 juin sur les grandes chaînes nationales (TF1, France 2, France 3, M6…) et sur la TNT.

Latest Ads