TitleSUPERMAN
Agency
Campaign POSTS FACEBOOK
Advertiser Eckes Granini
Brand JOKER

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
Type Social Media
Art Director J....es D....es Subscribers Only
Art Director J...en M...el Subscribers Only

About Change

Compétiteurs sauvages et décroissance vont amplifier la nécessité pour les marques de privilégier leur préférence de marque. Nous pensons que la préférence de toutes les catégories de marques va se construire en majeur sur l’attitude relationnelle, tant les offres deviennent comparables et substituables.

Pour Change, l’attitude relationnelle d’une marque, c’est sa capacité à dépasser son rôle marchand. C’est sa capacité hors norme à prouver et communiquer son utilité, et à améliorer la vie des gens.

Nous appelons cela, la BIENVEILLANCE. 

Latest News

L’UPPIA SE DIGITALISE AVEC CHANGE

Comment reconnecter les 18-34 ans, à la conserve, sujet qui, à priori, ne les intéresse pas et des produits qu’ils consomment très peu ?

Voilà le challenge que l’UPPIA, collective d’information de la filière conserve, a lancé à Change lors de la compétition que cette dernière à remportée en Juin 2016.

Une Websérie en exclusivité sur Facebook
Après analyse pointue de cette cible, Change propose un plan 100% digital pour répondre aux nouveaux modes de consommation média des Millenials : Investir les réseaux sociaux, avec un support 100% vidéo, qui est surconsommé par les 18-34 ans.
Le tout avec un discours « no bullshit », pour les capter, porté par une ambassadrice qui les concerne et qui est réputée pour son parler vrai à travers un humour décalé : Nicole Ferroni.

Nicole Ferroni comme ambassadrice
Dans un teaser mis en ligne le 30 septembre dernier sur la page Facebook de la Conserve, l’humoriste Nicole Ferroni se transformait pour l’occasion en consultante en communication pour la filière. Dès le 14 octobre, une websérie relayée via Facebook investira les réseaux sociaux : chaque mois, un nouvel épisode mettra en avant un caractère inattendu et souvent ignoré de la conserve, comme le recyclage à l’infini de la boite de conserve, son histoire ou le plaisir immédiat associé à la consommation d’une boîte de conserve. 

Latest Ads