Title "Single Jacket"
Title (original language) "Jacquette du single"
Agency BETC Paris
Campaign We Will Rock You - Evian
Advertiser SAEME
Brand Evian

Want to see all the credits ? This content is only available to AdForum subscribers.

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
ProblemSubscribers Only
StorySubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
ResultSubscribers Only
Type Others
MarketSubscribers Only
Creative Director R..mi B....et Subscribers Only

About BETC Paris

BETC est animée d’une culture du sens des marques et de la créativité.

Ce dont nous sommes le plus fiers, c’est de construire des marques en accompagnant dans le temps nos clients. Nous aimons mêler imaginaire et commerce pour inventer des idées qui touchent les gens et construisent de la valeur pour les marques. Nous cherchons des idées créatives, justes par rapport aux fondamentaux de la catégorie et de la marque, et qui lui donnent du sens, qui lui confèrent un rôle, une utilité dans la vie des gens.

Plus qu’une agence de publicité, BETC est une agence de communication qui s’intéresse à l’ensemble des points de rencontre entre une marque et son consommateur, tout au long de son parcours.

C’est pourquoi nous nous sommes déployés sur l’ensemble des métiers grâce aux compétences spécialisées de BETC Village. BETC est en effet une agence intégrée qui regroupe l’ensemble des métiers de la publicité et du digital (ePublicité, CRM, eCommerce, Content…).

Le digital est au cœur de la stratégie de BETC. En 2007, elle intègre en son sein toutes les équipes digitales. En 2010 BETC lance BETC Digital, une structure intégrée à l’agence, qui place le digital au centre des stratégies de marque. Elle maîtrise pour ses clients tous les leviers activables sur le web : la puissance et la viralité par le buzz, l’accélération des ventes en ligne, la relation et l’affinité, les stratégies de référencement et de search marketing.

BETC est la 1ère agence qui met le développement durable au cœur de sa stratégie à la fois dans son fonctionnement interne et au service de la stratégie de ses clients.

Ainsi, dans le cadre de la lutte contre la discrimination, nous bénéficions du Label Egalité depuis 2005, label qui reconnaît l’égalité homme/femme au sein de l’entreprise. Sur le volet environnemental, nous avons réduit nos émissions carbone de 30% en 4 ans entre 2008 et 2012.

Nous accompagnons Lu, Jacques Vabre et Carte Noire dans leur démarche de développement durable. 

Latest News

"Hé" : L'application qui sensibilise au harcèlement de rue.

Vous venez peut-être de vous faire surprendre par l’application « Hé ».

C’est à l’occasion de la Semaine contre le harcèlement de rue que BETC et l’association Stop Harcèlement de Rue ont conçu cette application un peu particulière.

Téléchargeable dans l’AppStore, cette application* est une version française de « Yo », énorme succès américain permettant des interactions simples avec ses contacts.

« Hé » semble être très proche de « Yo » au tout début mais lorsqu’un utilisateur inconnu vient s’ajouter de force à votre liste d’amis, vous recevez d’abord des Hé innocents, puis des interactions de plus en plus répétitives puis agressives. Les notifications s’accélèrent jusqu’à l’insupportable : - « Hé t’es bonne » - « Hé salope, retourne toi quand je te parle » et d’autres insultes de plus en plus choquantes.

La seule solution pour que ça s’arrête ? Supprimer l’utilisateur qui vous harcèle. C’est alors que le message de Stop Harcèlement de Rue apparait. « SI VOUS VOUS POUVEZ VOUS ÉCHAPPER AUJOURD’HUI, POUR BEAUCOUP, LE HARCÈLEMENT DE RUE C’EST TOUS LES JOURS »

Vous êtes alors renvoyés vers le site web du collectif : www.stopharcèlementderue.org

Le collectif « Stop Harcèlement de Rue », créé en 2014, a pour but de sensibiliser à ce dernier bastion du sexisme ordinaire dont la gravité est trop souvent minimisée et de proposer des solutions concrètes à toutes les parties prenantes de ce problème.

L’objectif de cette opération est de toucher rapidement les personnes qui ne comprennent pas encore la violence quotidienne du harcèlement de rue. Et cela de la manière la plus intrusive qui soit, c’est-à-dire via leurs smartphones.

Pour que ceux qui ont l’habitude de tourner la tête face à ce problème aient désormais le réflexe de réagir.

WWW.STOPHARCELEMENTDERUE.ORG

Latest Ads