Marco De la Fuente

Marco De la Fuente

Vice Président at BDDP Unlimited

Paris, France
SEE ALL WORKS

My Latest Work

Summary

Il entre comme chef de publicité chez CLM/BBDO en 1989 où il devient successivement chef de groupe, directeur de clientèle et directeur du développement.
En février 1998, il intègre BDDP & FILS en tant que directeur associé en charge du développement avant d'être nommé directeur général adjoint puis vice-président de BDDP & Fils et de BDDP Unlimited, un nouvel ensemble organisé pour produire des idées, des médias et des contenus. Il enseigne également au CELSA et à la Sorbonne

People I worked with

Olivier Moine
Partner
ici Barbès
Erika Lausmann
Agency Producer
Nightshift
Jean-Pierre Elkabbach
Advertising Manager
Public Sénat
Anne Esambert
Advertising Manager
Public Sénat
Nicolas Bordas
Vice President
TBWA/EUROPE & DAN EUROPE, President of BEING Worldwide

Partner

ici Barbès
Paris, France
Il entre comme chef de publicité chez CLM/BBDO où il devient successivement chef de groupe, directeur de clientèle et directeur du développement. En février 1998, il intègre BDDP & Fils en tant que directeur associé avant d'être nommé directeur général adjoint puis vice-président de l'agence et de BDDP Unlimited, un ensemble organisé pour produire des idées, des médias et des contenus on et off line.Il est aujourd'hui Partner de cet ensemble devenu depuis décembre 2015 ici Barbès, première agence pluridisciplinaire qui place l'écoute des médias sociaux.Il enseigne également au CELSA et à Sciences Po. 

Get your Talent Profile
for free and Become a Member of AdForum

Get Started