Contact Information

1 à 13, rue de l’Ancien Canal CS 80101 93507 PANTIN CEDEX
Pantin 93507
France
Phone: (+33) 01 56 41 37 04
Email:
Website:

Catherine EMPRIN

Catherine EMPRIN

Managing director
Charlotte Lévy-Frébault

Charlotte Lévy-Frébault

Directrice des Relations Presse

Phone: (+33) 01 56 41 38 42

Stéphane Xiberras

Stéphane Xiberras

President & Chief Creative Officer BETC Paris

Phone: (+33) 01 56 41 37 88

Bertille Toledano

Bertille Toledano

President BETC Paris

Basic Info

Founded in: 1994

Parent Company:

Network:

Employees: 730

Awards: 2683

Creative Work: 1790

Clients: 69

Founded in: 1994

Parent Company:

Network:

Employees: 730

Awards: 2683

Creative Work: 1790

Clients: 69

BETC Paris

1 à 13, rue de l’Ancien Canal CS 80101 93507 PANTIN CEDEX
Pantin 93507
France
Phone: (+33) 01 56 41 37 04
Email:
Website:
Catherine EMPRIN

Catherine EMPRIN

Managing director
Charlotte Lévy-Frébault

Charlotte Lévy-Frébault

Directrice des Relations Presse

Phone: (+33) 01 56 41 38 42

Stéphane Xiberras

Stéphane Xiberras

President & Chief Creative Officer BETC Paris

Phone: (+33) 01 56 41 37 88

Bertille Toledano

Bertille Toledano

President BETC Paris

Total lance sa nouvelle campagne publicitaire panafricaine : « Chez Total, on en fera toujours plus pour vous »

 

Total lance sa nouvelle campagne publicitaire panafricaine :
« Chez Total, on en fera toujours plus pour vous »

Paris, 13 juin 2018 – Quatre ans après sa dernière campagne panafricaine, Total, accompagné de son agence BETC, revient avec une nouvelle campagne qui sera déployée sur une multitude de supports médias. Au cœur de cette prise de parole publicitaire : la proximité client, avec comme accroche « Chez Total, on en fera toujours plus pour vous ». Visionnez la vidéo sur YouTube >> ici <<

Le film met en scène celles et ceux qui font vivre les stations et qui incarnent, au quotidien, la proximité, le sens du service et l’engagement de la marque vis-à-vis de ses clients. À travers la mise en situation d’une journée ordinaire d’un gérant de station, d’un pompiste, d’un mécanicien, d’un laveur ou du personnel en boutique, Total y montre ses stations telles qu’elles sont : de véritables lieux de vie.
Ce film est également un clin d’œil au football, sport populaire, festif et fédérateur qui tient une place de choix dans le cœur des africains. C’est aussi un rappel du partenariat noué depuis 2016 entre Total et la Confédération Africaine de Football. Cet engagement souligne la volonté du Groupe de renforcer davantage ses liens et sa proximité avec un continent qui fait partie intégrante de son ADN.
Avec un film TV, des formats digitaux (stories Instagram, gifs animés Facebook, films courts sur Youtube), des affiches déclinées sur tous les services clefs des stations-service la campagne ne devrait pas passer inaperçue sur un continent africain tout particulièrement friand de communication digitale.

C’est le célèbre réalisateur français Reynald Gresset qui signe le film. Il y dépeint la journée de cette station-service avec poésie et humour, sur une musique dynamique et rythmée de Curtis Harding.

À propos de BETC

BETC, première agence de publicité française systématiquement classée parmi les agences les plus créatives du monde, renouvelle le rapport entre les marques et la création. Par envie, curiosité et engagement, BETC crée des synergies nouvelles et produit ses propres contenus dans les domaines de la musique, du film, de l'édition, du design... BETC est également à l'initiative du projet des Magasins généraux à Pantin dans lesquels l'agence a emménagé le juillet 2016 ; un nouveau lieu de création, d’innovation, de production et de partage situé au cœur du Grand Paris et qui accueille d'autres acteurs du monde de l'art et des médias dont le CNEAI et Medialab93.
https://betc.com/fr/

À propos de la branche Marketing & Services de Total

La branche Marketing & Services de Total développe et distribue des produits principalement issus du pétrole et tous les services qui peuvent y être associés. Ses 31 000 collaborateurs sont présents dans 110 pays, ses offres de produits et de services commercialisées dans 150 pays. Total Marketing & Services accueille chaque jour plus de 8 millions de clients au sein de son réseau de plus de 16 000 stations-service dans 65 pays. 4ème distributeur mondial de lubrifiants et 1er distributeur de produits pétroliers en Afrique, la branche commerciale de Total appuie son développement sur 50 sites de production dans le monde où sont fabriqués des lubrifiants, des bitumes, des additifs, des carburants et des fluides spéciaux.

À propos de Total
Total est un groupe mondial et global de l'énergie, l'une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, et acteur majeur des énergies bas carbone. Ses 98 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en œuvre pour que ses activités soient accompagnées d'effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux.

* * * * *

Contact Media BETC :
Relations Presse : Olivier Duval | +33 6 64 59 67 39 | Olivier.Duval@betc.com
Contacts Total

Relations Médias : +33 1 47 44 46 99 l presse@total.com l @TotalPress

Avertissement
Ce communiqué de presse est publié uniquement à des fins d’information et aucune conséquence juridique ne saurait en découler. Les entités dans lesquelles TOTAL S.A. détient directement ou indirectement une participation sont des personnes morales distinctes et autonomes. TOTAL S.A. ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait des actes ou omissions émanant desdites sociétés. Les termes « TOTAL », « Groupe TOTAL » et « Groupe » qui figurent dans ce document sont génériques et utilisés uniquement à des fins de convenance. De même, les termes « nous », « nos », « notre » peuvent également être utilisés pour faire référence aux filiales ou à leurs collaborateurs.
Ce document peut contenir des informations et déclarations prospectives qui sont fondées sur des données et hypothèses économiques formulées dans un contexte économique, concurrentiel et réglementaire donné. Elles peuvent s’avérer inexactes dans le futur et sont dépendantes de facteurs de risques. Ni TOTAL S.A. ni aucune de ses filiales ne prennent l’engagement ou la responsabilité vis-à-vis des investisseurs ou toute autre partie prenante de mettre à jour ou de réviser, en particulier en raison d’informations nouvelles ou événements futurs, tout ou partie des déclarations, informations prospectives, tendances ou objectifs contenus dans ce document.