Des pre-rolls qui montent crescendo avec McCann Paris pour Aoste

Un dispositif de pré-rolls innovant

Suite au lancement du nouveau film AOSTE donnant à la marque un positionnement plus premium, McCann Paris s’est appuyé sur l’atout charme du serveur pour créer un écosystème digital avec une campagne pré-roll innovante. A la fin de chaque vidéo, l’internaute est invité a rejouer ou voir un nouveau film avec une chorégraphie qui prend en ampleur. Dans le premier film, le serveur s’échauffe, puis, peu à peu, la danse devient plus spectaculaire. Quelques clins d’œil viennent rompre le processus, comme le film montrant un serveur fatigué.

 

 

Les résultats de cette campagne furent impressionnants avec une augmentation du nombre de vues de 18%, comparé à la moyenne du secteur. En terme de notoriété , AOSTE a vu ses résultats augmenter de 19% sur la période. Ces pré-rolls ont également permis un meilleur engagement des internautes et un fort taux de mémorisation de 41,3%. 

About McCann Paris

Latest News

Fanny Giraudeau rejoint McCANN Paris

Elle rejoint l’agence au poste de chef de Pub, pour travailler sur les marques Subway, Stanley et Black & Decker

Diplomée de Sup de Pub, elle rentre chez DDB pour faire ses armes, pendant 3 ans, en tant que chef de projet sur les budgets Nike, Sergent Major et Butagaz.