Des pre-rolls qui montent crescendo avec McCann Paris pour Aoste

Un dispositif de pré-rolls innovant

Suite au lancement du nouveau film AOSTE donnant à la marque un positionnement plus premium, McCann Paris s’est appuyé sur l’atout charme du serveur pour créer un écosystème digital avec une campagne pré-roll innovante. A la fin de chaque vidéo, l’internaute est invité a rejouer ou voir un nouveau film avec une chorégraphie qui prend en ampleur. Dans le premier film, le serveur s’échauffe, puis, peu à peu, la danse devient plus spectaculaire. Quelques clins d’œil viennent rompre le processus, comme le film montrant un serveur fatigué.

 

 

Les résultats de cette campagne furent impressionnants avec une augmentation du nombre de vues de 18%, comparé à la moyenne du secteur. En terme de notoriété , AOSTE a vu ses résultats augmenter de 19% sur la période. Ces pré-rolls ont également permis un meilleur engagement des internautes et un fort taux de mémorisation de 41,3%. 

About McCann Paris

Latest News

Lancement de #OMalafolie

Un peu moins d’un mois après avoir annoncé le gain du budget, McCANN Paris lance le premier volet de la nouvelle plateforme de marque de l’Olympique de Marseille.

Une plateforme qui se traduit par une nouvelle signature : #OMALAFOLIE.

Un cri du cœur, qui transmet l’idée d’une passion qui dure plus que le temps d’un match, une passion qui rassemble tous les publics depuis toujours, au-delà des classes,

des religions, des différences.

Une plateforme qui incarne cet amour fou et inconditionnel des fans pour le club, tous unis dans le bleu, le blanc et le doré, pour vibrer ensemble et soutenir leur équipe.

Car l’OM est beaucoup plus qu’un simple club de foot, c'est une passion qui unit les marseillais et tous les supporters de ce club unique en France.

Une nouvelle plateforme qui s’exprime depuis cette semaine à travers la campagne d’abonnement pour la saison 2017-2018, invitant les abonnés

et futurs abonnés de l’Olympique de Marseille à se rendre sur http://omalafolie.fr pour prendre leurs pass.

Un lancement d’envergure soutenu en Radio, en Affichage et des opérations Social Media social media tout l’été pour lancer la nouvelle saison.