Passeport pour le soleil

Quand votre gare vous ouvre les portes du soleil grâce à un partenariat entre une compagnie aérienne et un office du tourisme.

JetBlue est une compagnie aérienne américaine qui cultive la proximité avec ses clients via des opérations événementielles qui bien souvent deviennent des succès viraux sur le net : les affiches à arracher et à utiliser comme tickets, les bébés qui avec leurs pleurs pendant le vol offrent un bon de réduction encore plus grand à tous les passagers…
Cette fois, elle s’ « attaque » aux utilisateurs des transports new yorkais qui passent parfois des heures dans leur trajet quotidien. Imaginez, dans le froid et les frimas de l’hiver, une station extérieure appelée Jamaïque. C’est plutôt froid, gris et triste, jusqu’à ce que JetBlue ne s’associe avec l’office du tourisme de Jamaïque pour cette opération. Ils ont ainsi proposé à 15 passagers qui changeaient là bas, d’échanger leur ticket de train pour aller au travail contre un ticket d’avion pour la Jamaïque, ou pour être plus précis, pour un voyage tous frais payés à Montego Bay. Largement partagé sur les réseaux sociaux, l’événement a généré un bon retour RP