TitleVectra Mailing
Title (original language)Mailing Vectra
Agency
Campaign Vectra Mailing
Advertiser General Motors Corp.
Brand Opel

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Product Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Story (original language)Subscribers Only
Problem (original language) Subscribers Only
Media Type Direct Mail
Account Director S...na G..s Subscribers Only
Creative Director Oli........ques P...ot Subscribers Only
Account Supervisor An......hie C...n Subscribers Only
Copywriter M...i Ha....ui Subscribers Only
Advertising Manager P...re M...en Subscribers Only

About McCann WorldGroup France

Latest News

Et si nous quittions tous nos bureaux pour sortir dans les rues de nos villes et parler avec les gens qui les habitent ?

20.000 employés de McCANN de 100 Pays le font aujourd’hui …..

Le réseau a décidé de conduire cette année une initiative mondiale où tous les pays sont impliqués : Truth About Street 

 

Le principe : mobiliser le même jour dans toutes les agences du groupe et dans le monde entier, les 20 0000 collaborateurs de McCANN Worldgroup pour participer à une étude globale. Tous les collaborateurs seront répartis en petites équipes terrain et iront passer la journée dans les rues de leur ville, pour aller à la rencontre de ses habitants, et les interroger sur la culture locale, les tendances émergentes et leurs perceptions sur des thématiques précises (e-commerce, shopping, etc..).

Tous les résultats et le matériel produits lors de ces enquêtes terrains seront ensuite analysés par les équipes planning de chaque pays et consolidés à un niveau international pour produire un rapport d’étude global.

Cette journée se déroulera le mardi 10 octobre 2017.

Pour trouver la vraie « vérité sur la rue », McCann Worldgroup va marcher à travers les villes, dans plus de 100 pays.

20 000 employés de McCann vont demander aux consommateurs ce qu’ ils pensent, ce qu’ils ressentent + dans un monde en ligne 24/7

L'étude «Truth About Street» inédite creusera profondément localement pour comprendre la richesse et la diversité de la culture locale et l'effet sur la vie, les attitudes et les comportements des gens

Dans le cadre d'une initiative de recherche mondiale sans précédent, McCann Worldgroup a engagé tous ses employés dans le monde entier à quitter leurs bureaux pour une journée et à se rendre dans les rues de leurs marchés locaux pour rencontrer et interviewer des personnes pour mieux comprendre leur comportement d'achat et leur relation avec les valeurs culturelles. Cette nouvelle étude «Truth About Street» concernera environ 20 000 employés de McCann Worldgroup dans plus de 100 pays.

Chaque département et niveau du réseau a été engagé pour participer, des associés à la haute direction, y compris les équipes de création, de direction, de stratégie, de production et d'administration. Les questions et les conversations sont conçues pour recueillir des informations et des idées supplémentaires sur les cultures locales, les attitudes de marque, les achats traditionnels, le commerce électronique et le sentiment de consommation émergent.

Luca Lindner, président de McCann Worldgroup, a déclaré: «C'est la première fois que nous avons galvanisé toute notre base d'employés pour nous aider à développer des connaissances approfondies sur la culture locale et son lien aujourd'hui avec les attitudes de marque et les comportements d'achat. Ce faisant, nos employés connaîtront directement les changements culturels qui touchent nos clients et comprendront mieux comment appliquer ces apprentissages pour aider à développer les marques et les entreprises de nos clients. 

Latest Ads