TitleHousebreakers
Title (original language)Cambrioleurs
Agency
Campaign Smart E-Shopper
Advertiser Mistergooddeal.com
Brand Mistergooddeal.com

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Television
Account Manager B....rd B...o Subscribers Only
Account Manager Jea......ick S...z Subscribers Only
Account Manager F...ck N...en Subscribers Only
Creative Director P...al R...rt Subscribers Only
Creative Director J....es J...y Subscribers Only
Art Director J...an Le.....and Subscribers Only
Copywriter J...en De.....ps Subscribers Only
Strategic Planner Jea......ick S...z Subscribers Only
Producer E...ie D...a Subscribers Only
Producer C...re Ce......vic Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

Pas si facile de consommer plus responsable.

BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider tous les Français qui ont décidé de consommer autrement –parfois non sans mal.

Depuis plus de 70 ans, E.Leclerc défend tout ce qui compte pour les Français. Aujourd’hui, ils sont des millions à changer leurs habitudes. Ils font davantage par eux-mêmes, ils achètent plus local, plus bio, ils trient, réutilisent, lisent les étiquettes. Pour bien manger au quotidien, pour préserver leur santé et celle de leurs enfants, pour protéger l’environnement.

Pourtant, personne ne reconnaît vraiment leurs efforts. Et surtout personne n’ose dire ce qu’ils vivent chaque jour : consommer autrement, ce n’est pas si facile. C’est pourquoi, les centres E.Leclerc s’engagent à rendre toutes ces nouvelles consommations accessibles, pour permettre à tous les Français de participer à leur niveau à ce grand mouvement vers une consommation plus citoyenne.

Cet engagement est porté par cette nouvelle campagne de marque réalisée par Ivan Grbovic (Wanda). Sur la musique entrainante du célèbre titre Spin Me Round (Like a Record), elle porte un regard déculpabilisant sur tous les changements et efforts que nous menons en apportant des preuves concrètes pour aider les gens et accélérer le mouvement.

La campagne sera diffusée en format 60 et 45 secondes à partir du 14 février en télévision et digital, et à partir du 26 février au cinéma. À partir du 18 février, la pratique du faire soi-même sera à l’honneur. Trois films produits, une opération commerciale dédiée et des tutoriels sur facebook complèteront ce dispositif intégré.

Latest Ads