TitleForum
Title (original language)Forum
Agency
Campaign Sexual Violences
Advertiser Marie Claire
Brand Marie Claire

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

PostedJune 2012
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
Tagline (original language)Subscribers Only
Media Type Print
Art Buyer K...ne G....lou Subscribers Only
Art Buyer Is....le M..q O...n Subscribers Only
Traffic Director J...e H...RD Subscribers Only
Copywriter Na....ie D...nt Subscribers Only
Art Director F....is d....gt Subscribers Only
Executive Creative Director St....ane Xi....as Subscribers Only
Account Manager A....ne D....ts Subscribers Only
Account Manager V....rie Fra.......otel Subscribers Only
Advertising Manager A...re P....ET Subscribers Only
Advertising Manager Gw.....lle TH....LT Subscribers Only
Photographer C....ia P....es Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

Le Crédit Agricole poursuit sa déclaration d’amour aux Françaisavec une nouvelle prise de parole pour soutenir cette fois-ci la jeune génération

Après le lancement en 2020 de sa nouvelle signature «Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société» via un hommage à tous les Français qui font avancer le collectif chacun à leur façon, c’est cette fois-ciplus particulièrement aux jeunes que la banque a choisi de montrer son soutien.

Toujours au rythme du titre «Formidable»de Charles Aznavour, ce sont cette fois un apprenti cuisinier, une lycéenne, un étudiant ou encore un jeune maraîcher qui sont misen scène dans le nouveau film de la marque. En somme, toute cette génération amenée à construire le monde de demain et qui, malgré une crise pesant lourdement sur son quotidien et menaçant ses perspectives, continue de déployer énergie et talents.

Pour le Crédit Agricole, soutenir l’emploi des jeunes dans ce contexte inédit est primordial. C’est dans cette optique qu’il a récemment lancé Youzful, une plateforme 100% digitale dédiée à l’emploi et à l’orientation. En plus de fournir une grande variété de conseils, de réunir des centaines de milliers d’offres d’emploi et d’évènements partout en France, cette plateforme gratuite et accessible à tous a aussi la particularité de mettre en relation les jeunes avec les professionnels de leur région afin qu’ils puissent directement échanger avec eux.

L’emploi et la formation des jeunessont des engagements forts du Crédit Agricole qui, en 2020, a accueilli 4 700 alternants et 6 000 stagiaires au sein des Caisses régionales et des entités de Crédit Agricole SA.

Le film a été tourné en France dans le respect des normes sanitaires et est diffusé à la TV et en ligne depuis le 27 février 2021. 

Latest Ads