TitleAttractionisme
Agency
Campaign Where Beauty Beats
Advertiser Sephora
Brand Sephora

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Outdoor/Out of Home
Advertising Manager Ch......her .e .a P...te Subscribers Only
Advertising Manager El.....th A...es . Subscribers Only
Advertising Manager La....ia R....ud Subscribers Only
Advertising Manager Na....ie C...t Subscribers Only
Account Manager Ti....ne .u P....is Subscribers Only
Account Manager G...lle Gi....au Subscribers Only
Account Manager B....ra Ha....nn Subscribers Only
Creative Director Fl....ce Be.....on Subscribers Only
Art Director Subscribers Only
Copywriter Ga.....le A...a Subscribers Only
Copywriter Va.....ne G....rt Subscribers Only
Art Buyer Is....le M..q O...n Subscribers Only
Print Producer R..a Pr......ons Subscribers Only
Print Producer K...ne M...ic Subscribers Only
Photographer M...s Al....ge Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

SI CE MONDE VOUS VA, NE LES LISEZ PAS

« Les », ce sont les 116 pages qui constituent le magazine So good, un nouveau trimestriel dédié aux gens qui ont décidé de faire avancer le monde. Ceux qui se battent pour un monde plus juste, une société plus égalitaire ou encore une humanité plus respectueuse de son environnement. 

En kiosque le 4 juin, So good a été imaginé par So Press (Society, So Foot, L’Étiquette, So Film, etc…) et Ulule, la plate-forme de ceux qui se lancent, de tous ceux qui osent parce qu’un jour ils se sont dit « ça ne devrait pas être comme ça » ou « ça serait peut-être mieux autrement ».

Une campagne engageante pour un média engagé.

C’est pour recréer cet électrochoc que BETC a imaginé une campagne composée d’images fortes -des images de presse, cela allait de soi- et de cette ligne qui se pose comme une évidence. Avec une envie de faire réagir, pour encourager les gens à agir. Et avant ça, au moins, à lire.

La posture est forte, à l’image des convictions qui animent ceux que So good met à l’honneur : des activistes, philosophes, bénévoles, porteuses et porteurs de projets, utopistes ou tout simplement citoyennes et citoyens, décidés à faire de notre monde un monde meilleur.

Avec ce « vous » qui parle à chacun de nous et ces images cruellement d’actualité, la campagne espère ne laisser personne indifférent et générer l’impulsion qui parcourt tout le magazine : cette envie d’encourager, de révéler, d’inspirer… Pour emporter dans un même mouvement tous ceux qui veulent croire qu’un monde meilleur est possible, et que nous avons tous un rôle à jouer pour le faire exister. 

Latest Ads