TitleGuerilla Marketing Démocrasims
Agency
Campaign Démocrasims
Advertiser Electronic Arts Inc.
Brand Les Sims

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
StorySubscribers Only
Media Type Outdoor/Out of Home

About Rosbeef!

Nous avons l'habitude de dire "yes"​ à (pratiquement) tout. Il y a néanmoins 3 choses auxquelles nous disons "no"​ : 
1 – NO BOUNDARIES

Nous pouvons faire de la publicité si vous le souhaitez (nous en faisons de très bonnes d’ailleurs). Mais nous sommes plus heureux encore d’anticiper l’évolution de votre business. Et de vous apporter des solutions créatives et innovantes. Pas de limite dans les ambitions, donc pas de limite dans les idées, les formats, les moyens.
2 – NO BULLSHIT
Nous ne sommes pas des publicitaires nés. La méthode Rosbeef!, c’est celle que nous avons façonnée au fil du temps. Chaque projet est une start-up, ça nous permet d’aller vite et d’éviter les fioritures. Sincérité et humilité, voilà la base de notre cahier des charges créatif.
3 – NO DICKHEADS
C’est le plus important. Nos 60 collaborateurs sont uniques, talentueux et sympas. Nous croyons tous que la communication est un sport d’équipe. D’ailleurs faire de la co-création avec nos clients, c’est (un peu) moins de travail pour nous et (beaucoup) plus d’amour pour tous. 

Latest News

Welcome to #PrincessLife

Communiqué de pr(inc)esse
Paris, le 03 juillet 2018 

 

Welcome to #PrincessLife

Depuis Janvier 2017, Rosbeef! accompagne Nina Ricci Parfums dans la production et le déploiement de la campagne digitale internationale de son troisième volet de la saga des Belles de Nina : Bella.
Avec plus de 300 contenus photo et vidéo, des stories et social ads, des formats display, des modules de gaming et des contenus exclusifs pour les e-retailers, Rosbeef! réveille la princesse moderne qui est en vous, revisitée par Nina Ricci Parfums.

Oubliez tout ce que vous pensiez connaître des contes de fées , un nouveau storytelling digital ancre ce parfum iconique dans les codes des Millennials. Les Belles de Nina ont choisi la #PrincessLife et elles n’ont pas fini de vous surprendre.

* Cette campagne est déployée notamment en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Russie et dans plusieurs pays d'Amérique latine. 


THEY DIDN’T CHOOSE THE #PRINCESSLIFE, THE #PRINCESSLIFE CHOSE THEM
Rosbeef! pour Nina Ricci imagine un concept digital ciblant une génération de jeunes filles d'aujourd'hui, qui se reconnaissent encore dans l'univers enchanté et onirique des princesses mais aussi dans leur version 2018 bien moins lisse : indépendantes, multi-facettes, parfois irrévérencieuses. Les nouvelles princesses n'attendent pas, elles osent, elles bravent, elles risquent ensemble, et SURTOUT, elles font tourner le monde comme elles l’entendent, à l’image du tout nouveau casting d’égéries inspirantes (Barbara Palvin, Sonia Ben Ammar, Estella Boersma). 

#PRINCESSLIFE
La campagne joue sur le décalage entre les codes et les attributs de la princesse classique et leur pendant contemporain : le carrosse devient un VTC, l’escarpin de vair des sneakers, le miroir magique un selfie sur un smartphone.

Latest Ads