TitleThe game of cards
Title (original language)La partie de poker
Agency
Sound Production
Advertiser N/A

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
StorySubscribers Only
Type Web Film
Length
Production Company H...o St....er Subscribers Only
Sound Production .a P...e Subscribers Only
Executive Creative Director
Art Director Ma....le P...ec Subscribers Only
Copywriter F....nt R..x Subscribers Only
Director
Production Company Producer Sa....ne Sh.....er Subscribers Only
Director of Photography J....es B....rd Subscribers Only
Agency Producer
Post Production M...el B...d Subscribers Only

About Havas Paris

Latest News

HAVAS PARIS ROULE POUR LE MONDIAL

Le Mondial a confié à Havas Paris, suite à une compétition d’agences, le soin d’élaborer sa stratégie de marque et ses déploiements publicitaires. Le Mondial se dote ainsi d'une nouvelle identité graphique et d'une galaxie de nouveaux logos (Le Mondial, le Mondial de l'Auto, Le Mondial de la Moto, Le Mondial de la Mobilité, Le Mondial Tech) pour accompagner ses évolutions, avant la diffusion d’une campagne publicitaire en 2018.

Imaginé par l’agence Havas Paris, le nouvel étendard de l’événement parisien (et de ses déclinaisons) très populaire en France et ouvert aux évolutions digitales et technologiques, se veut intemporel, sobre et élégant pour mieux se positionner par rapport aux autres salons en Europe et gagner en lisibilité à l’international.
Le luxe, le style et la modernité sont les trois attributs qui ont permis de construire la nouvelle identité graphique, constituée d’un rectangle, d’une typographie et d’une localisation « Paris », en référence aux grandes maisons de luxe parisiennes.


Il s’agissait aussi de proposer une cohérence formelle entre les identités des événements et choisir un langage commun autour de l’idée de mobilité. C’est tout le rôle du « O » qui s’affiche telle une roue, en référence à la mobilité et à la vibration technologique et digitale grâce à son traité.


« La nouvelle identité graphique exprime une conception moderne de la mobilité ou plutôt des mobilités pour s’adresser à elles sans distinction. » explique Lucas Mongiello, Art Supervisor de l’agence Havas Paris. « Le Mondial de l'Auto doit faire rêver à ce que l'automobile a été, à ce qu’elle est aujourd’hui et surtout, ce qu’elle sera demain. »

Communiqué - Mondial de l'Auto 2017.pdf
Communiqué - Mondial de la Moto 2017.pdf
Press Release - Paris Motor Show 2017.pdf
Press Release - Paris Motorbike Show 2017.pdf

Latest Ads