TitleFilm TV Curly Mini
Agency
Campaign Curly Mini
Advertiser Intersnack
Brand Curly

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
Media Type Television
Length
Creative / Art Direction J...my A..d Subscribers Only
Art Director J...my A..d Subscribers Only
Creative Director A...ud .e B....er Subscribers Only
Producteur TV M..c C...ez Subscribers Only
Project Manager J....ne F...y Subscribers Only
Director O....er M...t Subscribers Only

About Change

Compétiteurs sauvages et décroissance vont amplifier la nécessité pour les marques de privilégier leur préférence de marque. Nous pensons que la préférence de toutes les catégories de marques va se construire en majeur sur l’attitude relationnelle, tant les offres deviennent comparables et substituables.

Pour Change, l’attitude relationnelle d’une marque, c’est sa capacité à dépasser son rôle marchand. C’est sa capacité hors norme à prouver et communiquer son utilité, et à améliorer la vie des gens.

Nous appelons cela, la BIENVEILLANCE. 

Latest News

Change / FCB Zurich accompagne TGV Lyria dans le lancement de sa nouvelle offre.

TGV Lyria – le leader des déplacements France <> Suisse avec près de 5 millions de voyageurs par an, a confié au réseau FCB (Change pour la France et FCB Zurich pour la Suisse) sa nouvelle stratégie de communication avec le repositionnement de sa marque, le lancement de sa nouvelle offre et la création d’une campagne publicitaire sur le territoire franco-suisse.

TGV Lyria a pour objectif d’imposer un nouveau standard de voyage en Europe.

Seul transporteur entre la France et la Suisse à pouvoir réconcilier confort, rapidité et ponctualité, le tout à prix attractif.

Le transporteur de référence franco-suisse propose aux clients de ne plus faire de concession sur leurs voyages et le scande à travers sa nouvelle signature de marque :

 « Pour ceux qui ne renoncent à rien ».

Orchestrée en deux temps forts, la campagne parisienne a pour objectif tout d’abord de créer un choc de considération auprès du public pour leur faire reconsidérer le train par rapport à l’avion à travers les fondamentaux de TGV Lyria.

Puis, la campagne détaille la réconciliation possible des différentes attentes des voyageurs grâce à la nouvelle offre dans une campagne au tout nouveau code publicitaire propriétaire et identitaire.

Une expérience unique de voyage entre la France et la Suisse :

Avec TGV Lyria, passez en mode train !

Avec cette nouvelle stratégie, l’ambition de TGV Lyria est de contrer efficacement la concurrence, notamment l’aérien et d’accompagner le lancement de sa nouvelle offre composée de trois classes de voyage et non plus de deux : STANDARD, STANDARD 1ERE et BUSINESS 1ERE, offre qui répond encore mieux aux attentes des voyageurs de plus en plus exigeants.

 

La nouvelle offre de services est en vente depuis ce jour pour des voyages à partir du 10 décembre 2017. Les actions de communication débuteront dès mi-octobre en France.

Une campagne publicitaire sur le même principe est également prévue en Suisse.

Latest Ads