TitleLa pressée
Agency
Campaign Hedgehogs
Advertiser Réseau Ferré de France
Brand RFF

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
Media Type Web Film
Length
Executive Creative Director P..l W....rs Subscribers Only
Copywriter R...in G...ge Subscribers Only
Art Director Ma....eu P..i Subscribers Only
Creative Director De....ne Bo.....er Subscribers Only
Advertising Manager T....ry Ja.....ki Subscribers Only
Account Manager L....nt H...B Subscribers Only
Account Manager J...e ES.....UX Subscribers Only

About BABEL

La communication peut être décisive pour accompagner et accélérer les transformations que vivent toutes les entreprises et institutions. Babel est la première agence dédiée à ce rôle. 

Profondément nouvelle dans son approche, Babel aborde les marques dans toutes leurs dimensions, du corporate au commercial, et marie de manière inédite le conseil en stratégie aux métiers de la communication et de la création.

Intégrale, elle réunit sous un P&L unique toutes les expertises, hybridées et encadrées par des seniors experts.

Créée il y a maintenant quatre ans, Babel est une jeune agence pleine d’ambition avec près de 200 collaborateurs et représente le premier acteur global indépendant en France. 

Latest News

En pleine semaine du CES, Babel affirme « Smart is the new power » pour Delta Dore

Les campagnes de Noël en ont été témoins, les objets connectés pullulent et peinent pourtant à convaincre. « A la question, trouvez-vous cela intéressant, les consommateurs répondent toujours oui a plus de 70%. En revanche quand on leur demande s’ils seraient prêts à investir, la réponse est inverse » précise Solène Madec, Associée fondatrice de l’agence Babel. « Ils ne se sentent pas concernés, les industriels ont contribué à établir le mythe de la maison connectée, une maison qui se gère toute seule. Si l’image était séduisante dans une approche de science-fiction, elle ne l’est pas au quotidien, elle peut même être effrayante.
A l’instar des usages digitaux, les consommateurs veulent être maitres de leur maison, ils
veulent être aux commandes, et le bénéfice doit être tangible. C’est le consommateur qui a
le pouvoir, pas les objets.»
L’année 2018 sera ainsi pour Delta Dore, leader français discret de la maison et du bâtiment connectés, l’occasion de s’affirmer et de proposer une nouvelle relation d’usage avec ses clients BToC et BToB. Non au gadget, oui à l’empowerment.
Nouveau discours, nouveau design, Babel a accompagné Delta Dore globalement : une nouvelle plateforme de communication traduite en design et publicité.
« Nous avons voulu traduire le virage numérique que l’entreprise a pris, et rendre quotidiens et tangibles les bénéfices de la maison et du bâtiment connectés. Delta Dore est un industriel puissant qui équipe les stades les plus modernes dans le monde, et accompagne des grands acteurs dans la maitrise de leur consommation énergétique. C’est cette expertise de pointe qui est mise à disposition de nos clients particuliers que l’on accompagne depuis plus de 40 ans pour une meilleure vie au quotidien…», déclare Emmanuelle Genot, directrice de la stratégie de Delta Dore.
Cette vision se concrétise autour d’une nouvelle signature « Smart is the new power », d’une nouvelle identité visuelle et d’un premier film de marque diffusé en télévision à partir du 8 janvier. 

Latest Ads