TitleLe RTL Check : Quand Calvi rencontre Ruquier... tout peut arriver !
Agency
Campaign Le Check
Advertiser RTL
Brand RTL

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Film
Length
Advertising Manager Subscribers Only
Advertising Manager P....ne R....rd Subscribers Only
Client Supervisor H...i T....rd Subscribers Only
Client Supervisor Ann.......lle C...es Subscribers Only
Client Supervisor M...em M....ud Subscribers Only
Executive Creative Director E....ne T....et Subscribers Only
Executive Creative Director R....rd Des......aux Subscribers Only
Art Director T...as Re....in Subscribers Only
Copywriter P..l D...as Subscribers Only
Traffic Director M....ne T...al Subscribers Only
Production Company R..A Subscribers Only
Director Bl.....ol Subscribers Only
Producer E...ie An....nd Subscribers Only
Post Production J..n N...re Subscribers Only
Audio Post Production ..E Subscribers Only

About BETC Paris

BETC est animée d’une culture du sens des marques et de la créativité.

Ce dont nous sommes le plus fiers, c’est de construire des marques en accompagnant dans le temps nos clients. Nous aimons mêler imaginaire et commerce pour inventer des idées qui touchent les gens et construisent de la valeur pour les marques. Nous cherchons des idées créatives, justes par rapport aux fondamentaux de la catégorie et de la marque, et qui lui donnent du sens, qui lui confèrent un rôle, une utilité dans la vie des gens.

Plus qu’une agence de publicité, BETC est une agence de communication qui s’intéresse à l’ensemble des points de rencontre entre une marque et son consommateur, tout au long de son parcours.

C’est pourquoi nous nous sommes déployés sur l’ensemble des métiers grâce aux compétences spécialisées de BETC Village. BETC est en effet une agence intégrée qui regroupe l’ensemble des métiers de la publicité et du digital (ePublicité, CRM, eCommerce, Content…).

Le digital est au cœur de la stratégie de BETC. En 2007, elle intègre en son sein toutes les équipes digitales. En 2010 BETC lance BETC Digital, une structure intégrée à l’agence, qui place le digital au centre des stratégies de marque. Elle maîtrise pour ses clients tous les leviers activables sur le web : la puissance et la viralité par le buzz, l’accélération des ventes en ligne, la relation et l’affinité, les stratégies de référencement et de search marketing.

BETC est la 1ère agence qui met le développement durable au cœur de sa stratégie à la fois dans son fonctionnement interne et au service de la stratégie de ses clients.

Ainsi, dans le cadre de la lutte contre la discrimination, nous bénéficions du Label Egalité depuis 2005, label qui reconnaît l’égalité homme/femme au sein de l’entreprise. Sur le volet environnemental, nous avons réduit nos émissions carbone de 30% en 4 ans entre 2008 et 2012.

Nous accompagnons Lu, Jacques Vabre et Carte Noire dans leur démarche de développement durable. 

Latest News

THE WILD BOOTS Nouvelle campagne Printemps-Eté 2018

Le Maître Caoutchoutier Aigle dévoile le 4ème volet de sa saga autour de son produit iconique et fondateur qu’est la botte. Après Chantebelle, Aiglentine et Miss Juliette, c’est au tour de la Macadames de prendre la pose devant l’objectif !
Nouveau design et nouveau look pour cette botte fabriquée en France et à la main. La Macadames affiche un style résolument urbain et rock’n’roll. Avec sa double sangle et sa boucle en métal matifié, elle a été pensée comme une botte en cuir. Elle transcende la traditionnelle botte de pluie pour devenir un accessoire de mode idéal pour les citadines dans l’âme qui mettent Paris à leurs pieds.
Shootée par Laetitia Hotte, cette campagne, conçue par BETC, rend hommage à la femme wild, sexy et indépendante en mettant en scène une jolie citadine éprise de liberté à cheval sur sa moto, dans une échappée rock et nature-friendly, incarnée par une petite famille de hérissons.
Dès le 23 Février, un teasing sera relayé sur les réseaux sociaux. Lancée pendant la Fashion-Week le 27 Février, la campagne s’affichera sur les bus touristiques à Paris. Un dispositif online (réseaux sociaux, sites mode) et offline (presse mode + affichage) sera déployé en France et en Asie 

Latest Ads