TitleOpening - Brown Hair
Title (original language)Ouverture - Cheveux bruns
Agency
Campaign Opening
Advertiser Philharmonie de Paris
Brand Philharmonie de Paris

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
LanguageFrench
Type Poster
Executive Creative Director R..mi B....et Subscribers Only
Art Director F....is de....ht Subscribers Only
Copywriter
Producer Fl....ce D...ud Subscribers Only
Account Manager Ca.....ne E...IN Subscribers Only
Account Manager
Account Manager Ca....ne ..y Subscribers Only
Photographer Br....te Ni.....air Subscribers Only
Art Buyer
Advertising Manager H...es .e Sa......mon Subscribers Only
Advertising Manager ..c B...é Subscribers Only

About BETC Paris

BETC est animée d’une culture du sens des marques et de la créativité.

Ce dont nous sommes le plus fiers, c’est de construire des marques en accompagnant dans le temps nos clients. Nous aimons mêler imaginaire et commerce pour inventer des idées qui touchent les gens et construisent de la valeur pour les marques. Nous cherchons des idées créatives, justes par rapport aux fondamentaux de la catégorie et de la marque, et qui lui donnent du sens, qui lui confèrent un rôle, une utilité dans la vie des gens.

Plus qu’une agence de publicité, BETC est une agence de communication qui s’intéresse à l’ensemble des points de rencontre entre une marque et son consommateur, tout au long de son parcours.

C’est pourquoi nous nous sommes déployés sur l’ensemble des métiers grâce aux compétences spécialisées de BETC Village. BETC est en effet une agence intégrée qui regroupe l’ensemble des métiers de la publicité et du digital (ePublicité, CRM, eCommerce, Content…).

Le digital est au cœur de la stratégie de BETC. En 2007, elle intègre en son sein toutes les équipes digitales. En 2010 BETC lance BETC Digital, une structure intégrée à l’agence, qui place le digital au centre des stratégies de marque. Elle maîtrise pour ses clients tous les leviers activables sur le web : la puissance et la viralité par le buzz, l’accélération des ventes en ligne, la relation et l’affinité, les stratégies de référencement et de search marketing.

BETC est la 1ère agence qui met le développement durable au cœur de sa stratégie à la fois dans son fonctionnement interne et au service de la stratégie de ses clients.

Ainsi, dans le cadre de la lutte contre la discrimination, nous bénéficions du Label Egalité depuis 2005, label qui reconnaît l’égalité homme/femme au sein de l’entreprise. Sur le volet environnemental, nous avons réduit nos émissions carbone de 30% en 4 ans entre 2008 et 2012.

Nous accompagnons Lu, Jacques Vabre et Carte Noire dans leur démarche de développement durable. 

Latest News

NOUVELLE CAMPAGNE LACOSTE : LIFE IS A BEAUTIFUL SPORT SINCE 1933

Pour sa nouvelle campagne, la marque a imaginé un passage de témoin entre les deux champions, René Lacoste et le nouveau Crocodile Novak Djokovic. Le premier film de la campagne, réalisé par Julien Pujol et présenté le 22 Mai 2017, revient sur l’acte fondateur de la marque : l’invention du Polo LACOSTE L.12.12. Le jour où René Lacoste décida de briser les codes vestimentaires du tennis en découpant les manches de sa chemise pour en faire un polo et ainsi gagner en liberté de mouvement.

Nouveau visage de la marque, Novak Djokovic est au centre de la campagne print photographiée par Jacob Sutton qui déploie également la campagne avec les mannequins Julia Bergshoeff, Mathias Lauridsen et Alexandre Cunha. Les visuels associent un noir et blanc années 1930 aux collections actuelles présentées en couleur. Une composition qui témoigne de l’élégance intemporelle de la marque.

Le 29 Mai 2017, LACOSTE présente le film de marque « Timeless », qui est au cœur de sa nouvelle campagne. Cette fresque épique et cinématographique démarre dans les années 30 où un homme a un véritable coup de foudre. Il se lance alors sur les pas de cette femme mystérieuse en sautant dans le même train qu’elle… mais à peine arrivé dans le premier wagon, il se retrouve dans les années 40. Animé par l’espoir de la retrouver, le héros démarre une quête effrénée, traversant les wagons et les époques, jusqu’à nos jours. Au fil du temps, son style évolue mais le Polo demeure d’une élégance inaltérable.

Le couple, joué par Dorcas Coppin et Damien Chapelle, évolue dans des décors spectaculaires : une gare parisienne des années 30 animée de 250 figurants, des trains authentiques de chaque décennie et un stylisme exceptionnel travaillé par Madeline Fontaine, nominée aux Oscars pour Jackie. L’ensemble est rythmé par le titre de musique cinématographique de Max Richter, Novembre.

Après avoir réalisé The Big Leap, premier film de marque de l’histoire de LACOSTE, le réalisateur Seb Edwards démontre une nouvelle fois sa capacité à transcender des sentiments universels, mettant en scène une attraction qui électrise et rend vivant. Le film capture cette émotion rare mais vitale, avec d’autant plus d’ampleur et de romantisme que cette « poursuite » se joue sur huit décennies, rappelant que la vie est un sport magnifique.

Déployée mondialement, la campagne sera visible en télévision, supports digitaux et affichage. Le dispositif est complété par de l’affichage digital et des bumpers

Latest Ads