TitleFranprix
Agency
Campaign Petits prix grand bonheur
Advertiser Franprix
Brand Franprix

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
StorySubscribers Only
Type Outdoor/Out of Home

About BABEL

La communication peut être décisive pour accompagner et accélérer les transformations que vivent toutes les entreprises et institutions. Babel est la première agence dédiée à ce rôle. 

Profondément nouvelle dans son approche, Babel aborde les marques dans toutes leurs dimensions, du corporate au commercial, et marie de manière inédite le conseil en stratégie aux métiers de la communication et de la création.

Intégrale, elle réunit sous un P&L unique toutes les expertises, hybridées et encadrées par des seniors experts.

Créée il y a maintenant quatre ans, Babel est une jeune agence pleine d’ambition avec près de 200 collaborateurs et représente le premier acteur global indépendant en France. 

Latest News

Angelique Kidjo se lève pour les droits des femmes avec Babel pour la FIDH

A l’occasion du 8 mars, Babel et la Fédération Internationale des ligues des droits de l’homme reviennent sur cette année exceptionnelle, qui marque le soulèvement massif de femmes à travers le monde.

Touchée par le sujet, Angélique Kidjo (2 Grammy Awards) vient interprèter gracieusement et en exclusivité le titre « Stood Up » de John Hiatt, sur une vidéo qui illustre l’ampleur inédite et la diversité des mobilisations en cours

Des images de militantes forment une ode aux 30 millions de femmes (et d’hommes) qui se sont soulevés depuis un an pour les droits des femmes aux Etats-Unis, en Afghanistan, en Colombie, au Nigéria, en Islande, en Russie, aux Philippines...
Déployée sur le site de la FIDH et sur les réseaux sociaux autour du #Fightingback, cette vidéo regroupe 184 organisations actives pour la défense des droits des femmes.

L'année dernière, la Fédération Internationale des ligues des Droits de l’homme avait déjà fait appel à Babel pour la Journée Internationale des droits de la femme. Résultat ? #BeingBornAGirl, une vidéo multi-primée, reprise par la presse internationale et vue près de 5 millions de fois. 

Latest Ads