TitleLa Financière de l’Échiquier 1
Agency
Campaign La Financière de l’Échiquier
Advertiser Financière de l'Echiquier
Brand La Financière de l’Échiquier

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
Media Type Television
Length

About Grenade & Sparks

Nous accompagnons les entreprises dans leurs enjeux de transformation digitale, en construisant avec elles, des marques créatrices de valeurs, à la fois utiles et émotionnelles. 

Nous pensons que le consommateur, devenu utilisateur a davantage changé que les marques et plus vite. Nous devons adapter notre communication à ses usages. Nous sommes « USER CENTRIC & EMOTIONAL DRIVEN » 

Latest News

OPÉRATION ATTRAPEZ LES CANARIES

Easyjet crée l’animation à Havre Caumartin avec un abribus rempli de canaris. Les attraper c’est s’envoler.

Pour promouvoir ses deux nouvelles routes au départ de Paris à destination de Lanzarote et Fuerteventura, easyJet et Grenade & Sparks ont mis en place un street event : Attrapez les Canaries ! Du 20 au 26 septembre, les parisiens ont eu la surprise de découvrir sur le Boulevard Haussmann un abribus JCDecaux doté d’un grappin, semblable à celui des fêtes foraines. Le principe : récupérer un des canaris dans la vitrine de l’abribus et gagner un voyage dans l’archipel espagnol.

Ce dispositif a également été déployé sur les réseaux sociaux, pour offrir à tous les Français la chance de participer à ce grand jeu. Toujours avec la volonté de démocratiser le voyage, un live Facebook de 60 minutes a été réalisé et relayé sur les différentes plateformes de la marque. Lors de ce live, les internautes étaient face à une machine à pince interactive remplie de canaris. Pour gagner un voyage, il fallait être le premier à commenter «CANARIS » lorsque retentissait le cri du canari ! Nouvelle illustration du mouvement «Why Not ? » lancée par easyJet en 2016, cette opération affirme l’ambition de la marque d’encourager un nouvel état d’esprit chez les voyageurs. La compagnie continue de bousculer les habitudes des Français, en les invitant à toujours plus de spontanéité. 

Latest Ads